MM 3D - Les tests sont là

A une semaine de la sortie de The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D sur Nintendo (new) 3DS/2DS, c'est avec une pluie de tests que nous entamons ce week end.

Cette liste n'est pas exhaustive et nous continueront à l'alimenter dans les jours qui viennent.

La presse française

Si tous reviennent sur les améliorations et modifications apportés par rapport à l'opus original paru sur Nintendo 64, tous mentionnent également ô combien cette aventure est atypique dans l'univers de la saga.

La presse française est unanime : The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D est un jeu majeur de la gamme 3DS. Mais qu'en pense la presse américaine ?

La presse américaine

Tout comme en France, The Legend of Zelda MM 3D a largement convaincu.

Réclamé depuis des années par beaucoup des joueurs de l'époque et les nouveaux venus qui souhaitent enfin comprendre la profondeur du titre, c'est avec impatience que chaque membre de la rédaction de Puissance-Zelda attend de pouvoir poser les mains sur cet "OVNI" de la saga Zelda, ce "joyaux noir" et de son thème du temps si primordial avec cette certitude si bien mentionnée partout chez nos confrères : l'Aventure en Termina est intemporelle.

Le 06 février 2015 à 14:53, par GKN

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Vincerp
Vincerp samedi 07 février 2015, 20:55:50
Je voulais dire qu'elle avait du crédit, c'est pas le clampin du coin qui n'a aucune experience
Ouais enfin qu'elle ai du crédit en RPG, platformer ou en recettes de tartiflette, ça ne change toujours pas grand chose :niak:
Avatar de DrCreep
DrCreep samedi 07 février 2015, 12:57:04
Si ils ont modifié les boss c'est pas trop mal, je me rappelle d'Odolwa qui ne se bat pas vraiment à la manière d'un boss (Genre y'a pas vraiment de point faible ou quoi que soit à quoi il est vulnérable, puis ensuite on peut le bourriner jusqu'à ce qu'il se relève), c'est juste un grod mob contre lequel on balance tout ce qu'on a en bon bourrin en attendant qu'il crève (Et je l'ai battu récemment, en trois coups d'épée, et on appelle encore ça un boss ?)
Avatar de Moon
Moon vendredi 06 février 2015, 22:05:26
Je voulais dire qu'elle avait du crédit, c'est pas le clampin du coin qui n'a aucune experience et qui dit que c'est difficile ou que ça change en bien les combats alors que ce n'est pas le cas.
Donc j'ai tendance à vraiment penser qu'ils ont été améliorés, ce qui n'est pas un mal pour moi qui pense que MM n'a pas brillé par des boss marquants en dehors de Majora pour moi et de Gyorg.
Avatar de Vincerp
Vincerp vendredi 06 février 2015, 21:53:59
et Romendil est je trouve une bonne testeuse de rpg
Quel est le rapport avec le reste du message ?

Sinon, si les changements rajoutent du challenge, ça peut-être intéressant, mais une intuition me dit qu'il ne faut pas rêver.
Espérons au moins qu'ils n'ont pas enlevé la manière "goron" de battre Rhork.
Avatar de Moon
Moon vendredi 06 février 2015, 21:07:20
D'après JVC, le changement des boss serait favorable (et Romendil est je trouve une bonne testeuse de rpg même s'il elle est parfois trop gentille envers certains jeux comme les Zelda).
Après, mis à part Le poisson et Majora sans OniLink, je les ai toujours tous trouvés faciles (Odolwa est un clown très facile à faire, la chimère mécanique était surtout long et fastidieux et skorn est super facile à battre), donc sauf surprise ça ne peut qu'être positif.

Par contre oui, un peu déçu de l'absence de bonus postgame mais bon, ...