[HW] Le trailer du Pack Twilight Princess est là !

Midona sous sa forme d'origine, une nouvelle carte pour le mode aventure, de nouveaux costumes et des nouvelles armes. Voilà ce qu'on peut trouver dans le DLC Twilight Princess pour Hyrule Warriors disponible aujourd'hui sur le Nintendo eShop.

Cela dit, si vous voulez en savoir plus sur ce pack, viendez voir notre article aperçu du pack Twilight Princess et si vous hésitez encore, pourquoi pas voir le contenu dans une vidéo de gameplay ?

Le 27 novembre 2014 à 13:40, par GKN

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de D_Y
D_Y jeudi 04 décembre 2014, 20:23:14
Au point que j'en suis venu à me demander d'où venait cette obsession pour les expressions impliquant des entubages et de la vaseline, assez répandues dans le milieu du jeu vidéo, ce qui n'explique quand même pas l'utilisation d'une telle violence verbale pour des skins à la con. u_u

Et encore là on a de la chance, la vaseline c'est parce que ce sont justement deux skins à la con.
(sinon c'est à sec et avec du verre pillé ou des cactus)
(et des fois des objets redondants)
(triste réalité)



Avatar de Rodrigo
Rodrigo dimanche 30 novembre 2014, 17:05:00
Au point que j'en suis venu à me demander d'où venait cette obsession pour les expressions impliquant des entubages et de la vaseline, assez répandues dans le milieu du jeu vidéo, ce qui n'explique quand même pas l'utilisation d'une telle violence verbale pour des skins à la con. u_u
Avatar de GKN
GKN samedi 29 novembre 2014, 16:36:06
D_Y, tu es tellement radical et sûr de toi qu'on pourrait te nommer le Eric Zemmour du forum :niak:
Avatar de Moon
Moon samedi 29 novembre 2014, 12:29:41
Bon pour le reste je vais pas répondre car visiblement tu es très obtus sur la question (à tord à mon avis), juste sur ça :

.

Et juste pour faire mon hater, faire un DLC dédié à l'un des Zelda les plus pourri de l'époque post N-64, c'est quand même une bonne idée de merde.

Oui effectivement ça fait très troll ce que tu dis car TP, bien qu'il n'est pas ma préférence est un très bon Zelda. Je connais beaucoup de gens qui le préfèrent aux autres et je les respecte car objectivement, il y a bien pire que cet épisode ci.
Avatar de Marron
Marron samedi 29 novembre 2014, 12:03:28


Parce que oui, que tu sois éclairé ou non, prendre un jeu à sa sortie dans une boite comme Micromania et la Fnac, il ne faut pas s'attendre à faire une bonne affaire, les bons prix sont faciles à chopper autrement.
Les derniers Pokémon, je les ai eus sur le site de la Fnac à 25-30 euros neuf jour de la sortie, entre les prix du site entre 35 et 40 euros en gros (et qui peuvent être appliqués en magasin si on demande) et les chèques cadeaux offerts. Fantasy Life pareil. Très souvent il y a dix-vingt euros offerts en chèque cadeau quand on réserve un jeu et qu'on a la carte gaming gratuite. Donc il y a largement moyen d'avoir des tarifs intéressants à la Fnac. 

Mais pour Micromania, les jeux neufs qui viennent de sortir sont juste à fuir, les tarifs sont souvent supérieurs au tarif conseillé (pour reparler de Pokémon, là où Auchan/Fnac/Carrefour/Amazon le font entre 40-45 euros, Micromania l'affiche tranquillement à 50 euros). Mais dans les bonnes affaires, ça peut être intéressant, avec des jeux entre 10 et 30 euros. Et y a des goodies sympathiques des fois (l'autre jour je suis tombée sur des figurines Monster Hunter, boîte en japonais et tout, mais j'ai pas regardé en détail ce que c'était).

Et pour ces DLC, certains ont pu les récupérer en ayant acheté le jeu ailleurs d'ailleurs le forum du jeu sur JVC, enfin j'ai pas encore testé personnellement (j'attends de savoir s'il y a une date limite de validité comme les costumes Ganondorf sur le club Nintendo ou pas, inutile que j'aille demander des codes que je ne pourrais pas utiliser comme je n'ai pas encore la Wii U).