[MAJ] [HW] Aperçu du Pack Twilight Princess

MISE A JOUR DU 21/11

Alors que Eiji Aonuma, via le Miiverse, avait annoncé qu'on pourrait contrôler Midona sous sa vraie forme dans le DLC Twilight Princess (voir plus bas), le magazine Famitsu nous en dévoile plus sur le contenu du nouveau pack. Ainsi, on retrouvera :

  • Midona sous sa forme normale utilisant le Miroir des Ombres comme arme
  • Une nouvelle arme pour Zelda : le bâton anima
  • Un nouveau costume pour Zelda : Iria
  • Un nouveau costume pour Link : Facteur
  • Une nouvelle carte pour le mode Aventure avec plusieurs armes aux graphismes 8-bits


Retrouvez toutes les images plus bas




ARTICLE ORIGINEL DU 18/11

Si nous savions depuis deux mois maintenant que Hyrule Warriors aurait un suivi sur la durée avec du rajout de contenu, Eiji Aonuma - via le Miiverse - nous en dit plus sur le second pack, le Twilight Pack, à paraître le 27 novembre prochain.

L'élément le plus remarquable du précédent DLC, le pack Master Quest, était l'ajout d'Epona en tant qu’arme de Link. Cette fois, il y aura un nouveau personnage jouable, issu de The Legend of Zelda: Twilight Princess... Avez-vous une idée de qui il peut s'agir ?

Un indice : ce personnage n'apparaît sous cette forme qu'à la fin de Twilight Princess.

Dans ce jeu, Midona, victime d'un sort, avait été bannie du monde des ombres. Maintenant, vous allez pouvoir l’incarner sous sa véritable apparence !

Quand je développais Twilight Princess, j'ai trouvé dommage de ne faire apparaître une si belle princesse que dans la séquence de fin. Aujourd'hui, Koei Tecmo Games a exaucé mon vœu et m’a permis de la voir apparaître plus longuement dans un jeu.

L'arme de Midona sous sa véritable apparence est le miroir des ombres qui apparaît dans Twilight Princess. Il avait été détruit à la fin du jeu ; dans Hyrule Warriors, il est assez extraordinaire. Je ne peux pas décrire par des mots ce qui le rend extraordinaire, alors j'espère que vous téléchargerez ce pack de DLC pour le découvrir par vous-mêmes.

En plus de Midona sous sa véritable apparence, le pack Twilight Princess contient de nouvelles armes, de nouveaux costumes et de nouvelles cartes pour le mode aventure, alors si vous avez retourné le jeu de fond en comble, il vous permettra de l'apprécier encore davantage. (L'un des costumes vous permettra d'habiller Link en l'un des personnages récurrents de la série Zelda. Et vous risquez d’être fort surpris en le voyant ! J'espère avoir attisé votre curiosité.)

Envie d'en savoir un peu plus sur Midona, la Princesse du Crépuscule ? Cliquez donc ici.
Il ne nous reste plus qu'à attendre une vidéo qui sera très certainement disponible avant la fin de la semaine... Vivement !!



Le 18 novembre 2014 à 07:32, par GKN

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de DrCreep
DrCreep samedi 22 novembre 2014, 20:56:01
Pour un costume de Link en lien avec Twilight Princess j'aurai préféré l'armure magique ou zora! (j'imagine qu'elles arriveront bien un jour)
Bordel, mais c'est vrai ça, pourquoi ils nous sortent pas ces deux là ? JE VEUX L'ARMURE MAGIQUE !
Avatar de Tryton
Tryton samedi 22 novembre 2014, 20:53:36
Pour un costume de Link en lien avec Twilight Princess j'aurai préféré l'armure magique ou zora! (j'imagine qu'elles arriveront bien un jour)
Par contre pour Zelda en mode Iria j'adore  ;D
Avatar de Linwelin
Linwelin samedi 22 novembre 2014, 11:51:09
Des images très jolies avec une Zelda très mimi combattant avec le bâton Anima,
Une Midonna bien mignonne aussi chevauchant un grand Loup solitaire
Et un joli Link Facteur qui est..... trop kawaiiii  *o*

L'idée du Ganondorf en Tingle, j'adorerais voir ça  ;D

J'imagine la grosse fureur qu'il déclenchera lors des moqueries de ces ennemis.
Avatar de Midona-Hylia
Midona-Hylia vendredi 21 novembre 2014, 18:57:24
Link en facteur, Zelda en Iria... Mais c'est quoi ce délire?! Manquerait plus qu'il y ait un costume de Tingle pour Ganondorf! Par contre, Midona est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!! Elle est encore plus belle que dans Twilight Princess!
Avatar de MidoFay
MidoFay vendredi 21 novembre 2014, 18:08:57
Oh mais Link est juste trop mignon comme ça  *o* Et Midona est subliiime !