Le Monopoly Zelda en France !

Bonne nouvelle à tous les fans de Zelda adepte du fameux jeu de société :

Le Monopoly Zelda qui est disponible aux Etats-Unis depuis quelques jours sera vendu en France dès le 22 Décembre 2014 !

Exclusivité Micromania, il vous en coûtera 39,99 rubis euros.


Le jeu sera traduit en français

Alors, serez-vous le Roi d'Hyrule ? Allez-vous échanger Epona contre le Lion Rouge ?

Le 26 septembre 2014 à 13:40, par GranKorNichon

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Alice Lee
Alice Lee vendredi 26 septembre 2014, 20:14:52
Krys, je prendrai ma revanche sur ce plateau

Ah oui c'est vrai que la dernière fois que t'es venue à Montpellier, je t'ai défoncée toi et Alice au Monopoly. Ça s'appelle le talent, ma grande. :-*

Mon portefeuille s'en souvient encore d'ailleurs. Je crois bien que c'est à cette partie que j'ai compris à quel point j'étais heureuse de tomber sur le parking pour renflouer mes caisses !  :arrow:

Me concernant, je vais peut-être le prendre, ne serait-ce que pour m'entraîner à ne pas perdre la prochaine partie contre Krys. :astro:
Avatar de Vincerp
Vincerp vendredi 26 septembre 2014, 19:17:04
Je n'ai jamais dit que c'était pertinent, seulement que ça explique.
C'est la même raison qui a fait vendre à une somme indécente la fameuse dinette Zelda.
Avatar de Rodrigo
Rodrigo vendredi 26 septembre 2014, 19:14:59
@Blue : Tu peux faire des jeux à boire avec n'importe quel jeu en fait, même Mario Party avec un peu d'imagination. :p

@ Vince : Tu peux aussi collectionner des bons jeux, genre je comprends plus facilement ceux qui collectionnent des jeux Zelda ou Final Fantasy que les ET Atari pour prendre un exemple extrême. Après évidemment, chacun emploie son argent comme il le souhaite, c'est juste que je suis toujours surpris de voir le succès de ce jeu.
Avatar de Vincerp
Vincerp vendredi 26 septembre 2014, 19:09:57
@Blue : Je confirme que c'est complètement stupide  :arrow:

Sinon, sur le fait que le Monopoly écoule trouzmilles versions dérivées, je pense que ça vient plus d'un aspect collection que du jeu en lui-même.
Avatar de Bluelink
Bluelink vendredi 26 septembre 2014, 18:20:24
De toute façon, payer 40€ pour un jeu aussi aléatoire, daté et inutilement long dans son déroulement, ça reste un peu de l'argent jeté par les fenêtres vu l'immense catalogue de jeux de société plus intéressants et intelligents sortis depuis. v.v

C'est peut-être pas intelligent, mais on peut jouer au jeu à boire Monopoly, ou même au strip Monopoly v.v (voire combiner les deux, pour ceux qui sont timides)

En tout cas, sans être un grand fan du Monopoly, j'avoue que j'ai presque envie de le prendre. Mais c'est effectivement un peu naze d'avoir laissé les cases habituelles dans les coins. Y avait largement moyen de changer la prison (ça aurait pu être la Forteresse Maudite, avec un Moblin pour le gendarme), et ils auraient pu trouver quelque chose pour le parking également (genre le ranch Lonlon).