HW - Epona arrive au galop !

Nous vous en parlions il y a quelques jours, de nombreux DLC vont enrichir Hyrule Warriors durant les mois à venir.

Si nous savions que le premier pack - le Master Quest Pack - contiendrait une arme (ainsi qu'une carte pour le mode Aventure et deux costumes tirés de la Master Quest d'Ocarina of Time), nous n'avions pas plus d'informations. C'est chose faites puisque nous apprenons via le Miiverse que cette arme sera Epona, la jument de Link !



Bien entendu, Epona va permettre à Link de traverser plus rapidement le champ de bataille mais aussi d'infliger des dégâts aux adversaires (un classique de la saga des Dynasty Warriors).

Enfin, rappelons qu'un DLC avec trois nouveaux personnages jouables sera mis en ligne à la même date, soit le 16 octobre prochain.

Le 26 septembre 2014 à 13:24, par GranKorNichon

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Marron
Marron mercredi 01 octobre 2014, 19:55:02
Vraiment consternant le jeu n'est pas sorti depuis 1 semaine.
Le jeu est disponible au Japon depuis la mi-août (et même en France ça fait une semaine et demi qu'il est sorti en fait).
Donc un mois et demi après la sortie, on a des annonces de DLC qui s'échelonnent jusqu'à février 2015... avec en plus une mise à jour qui amène trois personnages supplémentaires gratuits. Hyrule Warriors n'est pas aussi consternant que ça vis-à-vis des DLC.
Avatar de Tryton
Tryton lundi 29 septembre 2014, 15:16:59
ça me fait penser au DLC de AC - Unity qui est déjà présenté alors que le jeu n'est pas sorti  ;D
Après ça se comprend comme démarche, il y a un marché, ils en profites, mais bon à trop abuser on sera de plus en plus nombreux à passer par du P2P officieux pour les jeux PC en kit...

En faite, avec du recule, mieux vaut atteindre un jeu repousser comme OoT ou TP qu'un jeu sortie trop tôt! Pour Zelda WiiU je prefère y jouer en été ou fin d'année 2016 que d'avoir un jeu tronqué comme TWW fin 2015  ;)
Avatar de Methode
Methode dimanche 28 septembre 2014, 23:30:17
Vraiment consternant le jeu n'est pas sorti depuis 1 semaine. Les DLC en soit ça me dérange pas après tout personne nous force à acheter et les boites de jeux vidéos sont la pour faire du business c'est du marketing et même si je cautionne pas je peux comprendre la démarche. Mais là de cette manière je trouve ça assez insultant pour le mec qui vient d'acheter son jeu.
Avatar de GEOF AURION
GEOF AURION vendredi 26 septembre 2014, 13:35:34
Vraiment chiant d'avoir ce genre de contenu en DLC, Epona aurait pu figurer dès le début. Puis bon quand je vois la vague de DLC une semaine après la sortie FR...Décidément je mis ferais jamais, mais bon avec Tecmo Koei sa me surprend pas surtout sur un Musô.