HW - Des détails supplémentaires

Hyrule Warriors ne supportera pas Amiibo. Ça, c'est dit.

Amiibo : ce sont les figurines que vous pourrez acheter pour des jeux Wii U comme Super Smash Bros., les utilisant sur le Gamepad pour avoir des effets en jeu.

A partir d'ici, les informations que vous lirez seront des petits spoils sur les niveaux, l'histoire, les armes, et les ennemis.

Désert Gérudo

C'est à l'est de Hyrule que l'on trouve un immense fossé que l'on nomme la Vallée de la Mort. Ce dernier - dont la structure ne semble pas propice à la construction d'un pont quelconque - sépare les zones situées au nord de celles du sud.


C'est en réussissant à passer cette Vallée de la Mort que vous trouverez le désert Gerudo.


D'après ce qu'on pourra y trouver, il est évident qu'une ancienne civilisation barbare vivait dans ce désert. Mais il y a un village qui descend tout droit de cette ancienne civilisation et est encore parfaitement vivant, le village des Gerudo.


Depuis qu'un événement a frappé Hyrule, de nombreux monstres ont trouvés refuge dans le désert, rendant celui-ci encore plus difficile à vivre et mettant plus en avant que jamais cette fameuse expression : seuls les plus fort survivent.



Temple de l’Épée Sacrée

Situé à l’extrémité ouest d'Hyrule, dans la citadelle d'une ville déserte qui, autrefois prospère mais en ruine depuis quelques siècles à cause de nombreuses attaques subies, se trouve le Temple de l’Épée Sacrée.


On trouve pourtant dans ses ruines un temple qui est toujours intact, comme si le temps ne l'a jamais atteint. Et c'est dans ce temple que se trouve un objet de convoitise pour de nombreux brigands : une épée qu'aucun d'entre eux n'a réussi à retirer de son socle.

Avec les années, cette épée tout comme cette ville furent oubliées.



Palais de l'Esprit

Ce palais qui existe dans différent espace-temps est soudainement apparut, comme si c'était la manifestation de l'esprit de quelqu'un. Il dispose d'un jardin de roses toujours toujours en fleurs.

Les pièces du palais sont aussi tordues qu'étranges... Mystère !



Éléments d'Histoire

C'est avec l'aide de Xanto et Ghirahim que Ganondorf complote pour réussir à conquérir Hyrule.

Ce que l'on ne sait pas c'est si Cia, la Sorcière Noire, va rejoindre Ganondorf ou non. Mais qui est Cia ?


Cia est une sorcière chargée de maintenir l'équilibre de la Triforce. Cette sorcière semble être possédée par une force maléfique à cause des sentiments qu'elle éprouve pour Link et, surtout, à cause du lien qui unit se dernier à Zelda qu'elle jalouse terriblement.


Sheik et Impa vont partir pour le monde d'Ocarina of Time, Lana va se rendre dans le monde de Twilight Princess et Link dans le monde de Skyward Sword. Le joueur, lui, pourra choisir l'ordre dans lequel il va vouloir progresser dans ces mondes.



Armes à débloquer

En prenant le contrôle de forteresses spécifiques (des zones du jeu), un coffre contenant une arme scellée va apparaître. Ces armes seront différentes des armes d'origines et peuvent avoir des caractéristiques uniques. Link, qui manie d'abord la Knight's Sword (épée du chevalier), pourra trouver la White Sword (l'épée blanche) qui a plus de puissance.

Une fois qu'une arme est déverrouillée, il sera possible de la drop (l'avoir en butin), même milieu de partie sur le champ de bataille.



Manhandla

Vieil ennemi de la série puisque apparut dans The Legend of Zelda sur NES, Manhandla est de retour dans Hyrule Warriors.

Pouvant durcir sa peau pour se protéger des ennemis, Manhandla dispose en plus de petites racines sous son corps qui lui servent pour se déplacer. A l'intérieur de son corps se trouve un cristal ...

Tout comme dans Four Swords Aventures, Manhandla fera différentes apparitions sous différentes couleurs. Malheureusement, on ne sait pas encore si ces couleurs auront un impact sur ses caractéristiques...

Avant de se quitter

Terminons avec une petite information qui aura son importance : sachez que plus vous allez trouver et détruire de Skulltulas d'or, plus le magasin de potions proposera d'articles.

Le 11 août 2014 à 11:55, par GKN

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire