HW - Nouveau trailer

Koei Tecmo a mis en ligne un nouveau trailer, continuant à alimenter l'attente des fans sur ce désormais très attendu Hyrule Warriors.

Et cette fois, c'est Sheik qui est à l'honneur. Alors, on se tait, on prépare la vidéo en 720p et on tend les oreilles pour faire le plein de nostalgie.

Grace à son agilité, Sheik peut se déplacer a une vitesse folle. Avec sa harpe, emprisonner un groupe d'ennemis dans une mélodie mortelle. Enfin, avec ses kunaï et ses techniques de ninjutsu, Sheik peut attaquer dans le même temps d'autres adversaires.

La musique a toujours tenue une place forte dans la saga The Legend of Zelda, il n'est donc pas surprenant d'entendre de nombreux thèmes joués par Sheik ou même par d'autres personnages comme la Reine Zelda.

Le 30 juillet 2014 à 10:04, par GKN

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Cyril
Cyril mercredi 30 juillet 2014, 15:07:41
Lana pour le coup ils auraient (au vue de ses pouvoir) plus nous pondre une kokiri  v.v
Avatar de DrCreep
DrCreep mercredi 30 juillet 2014, 11:33:00
J'adore son nouveau design, je le trouve trop classe, sa manière de se battre, de se déplacer, comme un ninja, et j'ai bien aimé le fait qu'il utilise les chants qu'il nous apprend dans OoT pour invoquer divers éléments, j'aimerais presque le revoir dans un autre épisode de la saga, bien que ce soit impossible.
Sheik a ici un aspect très efféminé comparé à d'autres de ses apparitions (OoT c'est tellement polygoné que ça se voit pas vraiment, mais SSBB par exemple)
Avatar de GKN
GKN mercredi 30 juillet 2014, 10:37:46
Lana est un personnage inédit, créée spécifiquement pour ce Hyrule Warriors ;).
Avatar de Midona492
Midona492 mercredi 30 juillet 2014, 10:29:05
Magnifique trailer de Sheik. Ses attaques sont puissantes et dévastatrices, j'ai appréciée le fait qu'il y ait les musiques qu'il enseignait dans Ocarina of Time. Pour le design, je le trouve assez joli à présent.
Mais au fait, truc à part, Lana vient d'où ?  X.