HW : Artworks et informations ... encore !

Nous vous avions prévenu que de nouveaux personnages devraient faire leur apparition et comme convenu le site officiel a mis à jour tout un tas d'informations qui ne demandent qu'à être traduites. Mais même si on ne comprend rien de ce qui est marqué, on ne peut pas s'empêcher d'admirer la qualité des artworks et de tirer nos propres conclusions.

De nouveaux personnages que l'on attendait depuis longtemps !

Fay

Comme nous avions pu le voir dans la news précédente, Fay fait (ci-gît une blague nulle)partie de la drôle d'équipe que l'on pourra contrôler dans Hyrule Warriors. Augmentant par sa présence encore une fois le nombre de personnages féminins alliés à Link, Fay interviendra cette fois, non plus en tant qu'associée et épée de Link mais sera donc un personnage jouable à part entière.

Artwork de Fay dans Hyrule Warriors Artwork de Fay dans Hyrule Warriors

Ses attaques feront en grande partie référence aux divers éléments de Skyward Sword. On retrouvera notamment une mettant à profit sa capacité à se transformer en épée. Une fois cette mutation faite, Fay se fichera dans le sol créant ainsi sous l'effet de l'impact de nombreux dégâts aux adversaires environnants. Une autre de ses attaques fera appel à la psysalis pour éloigner les ennemis aux alentours. Une autre attaque utilisera les flammes sacrées qui ont auparavant restauré à la Skyward Sword toute sa puissance.
Il faut cependant remarquer qu'il est possible que certains objets ne puissent pas être utilisés par Fay (on l'imagine difficilement brandir la baguette de feu par exemple).

Screenshot  de Fay dans Hyrule Warriors Screenshot  de Fay dans Hyrule Warriors
Screenshot  de Fay dans Hyrule Warriors Screenshot  de Fay dans Hyrule Warriors Screenshot  de Fay dans Hyrule Warriors
Screenshot  de Fay dans Hyrule Warriors Screenshot  de Fay dans Hyrule Warriors Screenshot  de Fay dans Hyrule Warriors

Ghirahim

Ce personnage tant attendu au sens de l'esthétique froissable fera aussi son apparition et plus vraisemblablement en tant que méchant. Tout comme Xanto et d'autres ennemis, rien ne prouve pour l'instant qu'il sera jouable même si on peut s'y attendre. La posture nonchalante adoptée sur l'artwork ci-dessous sous-entend que le caractère charismatique et loufoque de ce serviteur du malin sera conservé pour le plus grand bonheur de ses fans. Quant à ses attaques, elles seront tout aussi fidèles au personnage original et ne montre que peu d'originalité, mais ce n'est pas spécialement pour nous déplaire.

Artwork de Ghirahim dans Hyrule Warriors
Screenshot de Ghirahim dans Hyrule Warriors Screenshotde Ghirahim dans Hyrule Warriors Screenshot de Ghirahim dans Hyrule Warriors Screenshotde Ghirahim dans Hyrule Warriors Screenshot de Ghirahim dans Hyrule Warriors Screenshotde Ghirahim dans Hyrule Warriors

Le Banni

Le Banni est le troisième personnage issu uniquement de Skyward Sword à faire son apparition dans Hyrule Warriors. A l'instar de Ghirahim, il sera aussi un ennemi que l'on devra combattre (et tout particulièrement avec Fay) dans le vallon du Sceau (Cf. infra). Avec sa taille imposante et ses attaques dévastatrices, cet antagoniste vous donnera du fil à retordre.

Artwork du Banni dans Hyrule Warriors
Screenshot du Banni dans Hyrule Warriors Screenshot du Banni dans Hyrule Warriors Screenshot du Banni dans Hyrule Warriors Screenshot du Banni dans Hyrule Warriors

Une nouvelle paire de tenue pour Link et Zelda

Toujours dans les nouveautés issues de Skyward Sword, une nouvelle paire de tenues pour Link et Zelda ont été dévoilées reprenant celles que portaient les deux héros de l'opus. Ces deux tenues à l'instar de celles de Twilight Princess seront disponibles avec le pack en précommande au Japon ou en DLC pour ceux qui n'achètent que le jeu ou qui sont sur un autre continent.

Tenues de Link disponible en DLC Tenues de Zelda disponible en DLC

Ces lieux vous disent quelque chose ?

Célesbourg et les îles dans le ciel

On savait que Célesbourg serait de la partie notamment grâce à l'artwork qui avait été révélé dans cette news. Et même si cela n'avait pas été confirmé, avec la présence des trois personnages présentés précédemment, on pouvait que ce village dans le ciel ferait partie des univers disponibles dans Hyrule Warriors.

Screenshot de Célesbourg dans Hyrule Warriors Screenshot de Célesbourg dans Hyrule Warriors Screenshot de Célesbourg dans Hyrule Warriors Screenshot de Célesbourg dans Hyrule Warriors

On peut voir sur ces images que l'intégration du Skyloft ne se fera pas sans dégât. En effet, comme aspirées par une force centripète, les îles entourant Célesbourg se sont rapprochées du village jusqu'à lui rentrer dedans entrainant des dommages matériels. On retrouve donc accolées à Célesbourg les îles de la Citrouille Perchée, l'île Roulette et probablement l'île aux chants. Cette dernière île confirme par l’intermédiaire d'un screenshot la présence de Narisha, l'esprit des Cieux.

Le Vallon du Sceau et la forêt de Firone

Ces deux lieux emblématiques et centraux de Skyward Sword seront aussi présents dans Hyrule Warriors. Il n'y a aucun doute que ce nouveau "stage" mettra en valeur les affrontements répétitifs contre le Banni. On retrouvera ainsi les différents éléments importants du scénario de Skyward Sword comme la catapulte construite par Hergo.

Screenshot de la forêt de Firone dans Hyrule Warriors Screenshot du Vallon du Sceau dans Hyrule Warriors Screenshot du Vallon du Sceau dans Hyrule Warriors Screenshot du Vallon du Sceau dans Hyrule Warriors

D'autres informations ont encore été révélées notamment au niveau de nouvelles armes disponibles pour Link et Zelda et une partie de Gameplay a été illustrée.

Source : GameCity

Le 10 juillet 2014 à 23:34, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de drago44
drago44 samedi 12 juillet 2014, 18:41:32
Le Banni.... Encore ?! :( C'est pas comme s'il faisait partie des boss les plus détestés... tellement imbuvable dans Skyward Sword ^^'
À moins qu'on ai le droit de voir après l'avatar du néant :)

En tout cas, tout ça me donne de plus en plus envie d'y jouer ! C'était pas le cas pour moi au début, je considérais ce jeu juste comme un spin of de plus, mais finalement, ça s'avère de plus en plus intéressant :p
Avatar de Midona492
Midona492 vendredi 11 juillet 2014, 21:27:12
C'est vrai que ce personnage a une grâce magnifique ! <3 Je pense que c'est mon protagoniste principal ^^'
Avatar de Krystal
Krystal vendredi 11 juillet 2014, 18:13:27
(cliquez pour montrer/cacher)

C'est décidé, je le préco. Je le prendrais day one, osef de la vie, je vais redevenir no-life.

Yorick : Krystal, j'ai mis un spoiler car ceux qui passent par là ne veulent pas tous en savoir plus ^^ !

Okay m'man !
Avatar de DrCreep
DrCreep vendredi 11 juillet 2014, 13:07:31
Fay, personnage féminin ? À ce que je sache c'est un esprit qui n'a pas l'air de ressentir quelque sentiment que ce soit et son sexe n'a jamais été confirmé :/ (Je dis juste ça pour faire ch**r en vrai...)

Sinon j'espère que la majorité des niveaux ne sera pas tirée de Skyward Sword, parce-que perso je trouve pas que le décors de ce jeu soient les meilleurs, pour tout dire je les aime pas trop (C'est sympa certes mais OoT, M'sM et TP ont je trouve de environnements bien plus sympas)  la forêt de Firone de TP m'aurai beaucoup plut mais pas celle de SwS.
Enfin il me semble avoir vu sur un screenshot une forêt qui ressemblais beaucoup à celle de TP alors à voir.

(cliquez pour montrer/cacher)
Avatar de Midona492
Midona492 vendredi 11 juillet 2014, 11:58:02
Nous sommes compatissants, c'était juste un peu amusant !   ;D