Un DLC Zelda pour Sonic Lost World

Souvenez, le 18 décembre 2013, Satoru Iwata avait dévoilé lors d'un Nintendo Direct le développement d'Hyrule Warriors, ainsi que de la parution d'un contenu additionnel pour Sonic Lost World sur Wii U, centré sur l'univers de Yoshi's Island. L'annonce s'était terminée sur une image, dans laquelle une Triforce avait été cachée, et qui présageait d'un second DLC consacré cette fois-ci à la série Zelda.

Un futur DLC Zelda pour Sonic

C'est désormais chose officielle, puisque Sega a publié aujourd'hui même deux vidéos présentant le contenu de ce DLC. Officieusement dénommé A Link to a Lost World, ce contenu additionnel prendra la forme d'une nouvelle zone à explorer, et reste à l'instar de son prédécesseur gratuit. Si vous possédez une version Wii U de Sonic Lost World, il vous sera possible de profiter de ce contenu d'ici le Jeudi 27 mars 2014, soit dès demain !

Comme en témoigne cette bande-annonce, la Zelda Zone prendra la forme d'un environnement ouvert en 3D, dans laquelle vous aurez le loisir de retrouver moult rubis à collecter, ennemis à terrasser et autres coffres à dénicher. Le tout en compagnie d'un Sonic arborant une tunique verte, suivi de près par Link et son célestrier, tirés tout droit de Skyward Sword.

Au niveau des environnements, ce DLC se veut à la fois être un pot-pourri de l'univers Zelda, mais également des meilleurs éléments qui constituent le gameplay de Sonic Lost World. De grands souterrains donjonesques très librement inspirés sont également au programme, et sont à découvrir ci-dessus dans une vidéo commentée par les développeurs.

Source : IGN

Le 26 mars 2014 à 22:04, par Weekly

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Poulika
Poulika jeudi 27 mars 2014, 02:20:37
Marrant et assez invraisemblable de voir un Sonic se décliner ainsi. J'ai pas acheté Sonic Lost World et je suis pas sûr que ce DLC soit un argument suffisamment convaincant pour me le faire acheter (Eventuellement quand il coûtera moins cher). Je note que malgré l'effort d'originalité, le level design qui se base sur de l'exploration (Visiblement assez linéaire quand même, faut pas déconner), semble briser un élément qui me semble essentiel pour un Sonic à savoir la vitesse. J'ai vraiment l'impression que c'est tout lent, et on me dira que si je veux de la nervosité, il y a le reste du jeu pour ça, ce qui n'est probablement pas faux, je sais pas, j'ai pas testé. Mais quand même, on peut utiliser un environnement Zelda tout en restant dynamique non ? En tous cas, si un jour je me procure le jeu, c'est clair que je passerai pas à côté.

Ah, et il n'y a que moi qui trouve les textures, entre autres, vraiment dégueulasses pour de la HD ?