[Update] Pub et gameplay pour ALBW [SPOIL]

10 jours, c'est désormais la durée qui nous sépare de la sorte d'A Link Between Worlds sur les 3DS européennes et américaines. C'est dans ce contexte de promotion médiatique a publié depuis hier la publicité américaine du jeu sur son compte YouTube.

Mise à jour le 12 novembre à 21h15 : La première publicité européenne du titre a aussi fait son apparition :

On enchaîne avec de nouvelles séquences de gameplay offertes par différents sites médiatiques ayant déjà reçu leur exemplaire, autorisés à en dévoiler un peu plus sur le contenu de ce nouveau Zelda. Les premiers retours de la presse nous indiquent par ailleurs que la durée de vie d'A Link Between Worlds, quête principale et annexes compris, avoisinerait les 18 heures. Une expérience de jeu dans la moyenne des épisodes portables de la série, néanmoins légèrement inférieure à celle des épisodes de salon.

Les vidéos suivantes contiennent des spoilers !

Bien que visuellement fidèle à leur homologue d'A Link to the Past, les Bois Perdus d'A Link Between Worlds inaugurent en leur sein l'arrivée des Poe, célèbres fantômes à lanterne de la série, faisant office de guides farceurs dans les méandres du labyrinthe forestier.

La célèbre vendeuse de potions, Syrup - dénommée simplement ici sous l’appellation de Sorcière, fait son retour. Celle-ci propose quatre types de potions dans son magasin : rouge, bleu, jaune et violette. Les caractéristiques de ces potions restent inconnues, mais elles permettent néanmoins d'illustrer une composante de cet épisode : récupérer des ingrédients sur les monstres rencontrés afin de confectionner de nouvelles potions. Une idée qui a déjà fait ses preuves dans The Wind Waker ainsi que Skyward Sword.

On termine avec un affrontement contre un boss qui n'est pas sans rappeler Aveugle le Bandit dans A Link to the Past, bien que la manière de l'affronter soit sensiblement différente. C'est d'ailleurs la première fois que l'on observe la capacité de se transformer en fresque murale être exploitée directement contre un ennemi.

Sources : The Bit Block, GameXplain

Le 12 novembre 2013 à 12:27, par Weekly

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de thelinkdu40
thelinkdu40 mardi 12 novembre 2013, 12:48:39
La bande annonce est stylé ça change des nouvelles bande annonce des jeux, cette bande annonce est bien old-school qui n'ait pas sans rappelé celle de ALTTP  v.v