Symphony of the Goddesses à Paris

Cela faisait longtemps que tout fan de Zelda attendait cette annonce avec impatience. L'orchestre The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses se représentera enfin en France lors d'un concert au Palais des Congrès à 20 heures, le Samedi 25 Mai 2013.

Cet orchestre est composé de 66 musiciens accompagnés d'une chorale de 24 choeurs. Les airs les plus mythiques de la saga Zelda, composés par Koji Kondo, seront repris lors de ce concert. Ocarina of Time, The Wind Waker, Twilight Princess, A Link to the Past et bien d'autres épisodes seront mis à l'honneur lors de cette représentation qui s'annonce sans aucun doute inoubliable.

Vous pourrez trouver plus d'informations sur le site : Viparis.com. Les places vont sûrement se vendre comme des petits pains, donc hâtez-vous de les acquérir. Nous vous apporterons de plus amples informations lors d'une mise-à-jour dès que nous en saurons plus.

Les places sont onéreuses, mais c'est un évènement unique qui ne peut pas se rater, quelles que soient vos raisons. Évidemment les tarifs dépendent de la place que vous souhaitez avoir. Voici les différents prix :

  • CATEGORIE OR 111.5 Eur
  • 1 ERE CATEGORIE 78.5 Eur
  • 2 EME CATEGORIE 71.5 Eur
  • 3 EME CATEGORIE 61.5 Eur

MàJ : Nous souhaitons rajouter que les places sont d'ores et déjà mises en vente d'après la billetterie du Palais des Congrès. Les places semblent être distribuées petit à petit, il faut donc vérifier régulièrement que la billetterie sur internet pour pouvoir glaner quelques places.

Le 25 janvier 2013 à 15:50, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de link du 40
link du 40 samedi 29 juin 2013, 21:00:08
Citer
'aurai bien aimé discuté avec son beau-père. Dites qu'il sera là à la Japex.

Pour le type à l'oreille arrachée, au final, je regrette pas de ne pas être venu.

Malheureusement il ne le sera pas et moi non plus, j'étais juste venu pour l’événement du concert et mon beau père m'avais accompagné, et mon beau père n'est pas fan de Zelda mais il a bien aimé le concert 
Avatar de Elfvain
Elfvain dimanche 26 mai 2013, 23:14:35
Bluelink merci pour la programmation a mon avis la piste qu'il te manque c'est  Songs of The Hero. ( médley des chant a l’ocarina )

C’est drôle c’est pas du tout la même programmation que j'ai put trouver sur d’autre article, ( tournée US et concert des 25 ).


Avatar de Duplucky
Duplucky dimanche 26 mai 2013, 22:53:25
J'aurai bien aimé discuté avec son beau-père. Dites qu'il sera là à la Japex. :'(

Pour le type à l'oreille arrachée, au final, je regrette pas de ne pas être venu. :-|
Avatar de Rodrigo
Rodrigo dimanche 26 mai 2013, 22:51:56
Y'avait des flics parce que y'avait eu une baston, avec un mec qui avait l'oreille arrachée, assez gore. Et les extraterrestres, bah c'tait un des sujets du fameux beau-père de Linkdu40.
Avatar de Duplucky
Duplucky dimanche 26 mai 2013, 22:48:12
Le beau-père a l'air d'en connaitre un rayon mine de rien. Il faudrait envisager de l'inviter sur PZ, tiens. 8)

Et c'est quoi ces histoires d'extraterrestres et d'oreilles arrachées? :-|