Skyward Sword : des détails sur l'histoire

Dans une récente interview accordée à NZGamer.com, Eiji Aonuma revient notamment sur l'histoire et l'univers de Skyward Sword, révélant certains détails et apportant des précisions - certes déjà déduites par les fans.

Voici les propos d'Eiji Aonuma à ce sujet, tels que formulés par son traducteur lors de l'E3, Tim O'Leary :

Eh bien, vous avez vu le trailer ce matin, et la présentation. La scène finale montre Link sautant d'une falaise et plongeant à travers les nuages, et c'est un élément clé derrière l'histoire ce Legend of Zelda : Skyward Sword. Cette fois, Link vit sur une série d'îles flottant au dessus des nuages, et ce lieu s'appelle Skyloft. Link vit sur cette région dans les airs, et c'est son environnement naturel, si bien qu'il ne lui paraît pas bizarre de vivre au dessus des nuages. Un jour, un incident se produit, et il découvre un autre monde sous les nuages, et ce monde est sous le joug d'une force maléfique. Ce qui aide Link dans son aventure et le guide est la Skyward Sword du titre. Lorsque l'épée guide Link ou l'aide à faire certaines choses, elle se transforme en une figure humaine - celle de l'artwork révélé à l'E3 l'année passée. Et donc globalement, l'histoire suit les déplacements de Link de Skyloft à la terre en dessous, et vice versa, tandis qu'il est guidé par la Skyward Sword. Lors de son voyage, l'histoire de l'origine du mal qui ronge la terre d'en bas est révélée.

Sans être bouleversante, cette réponse permet de mieux cerner la nature de Skyloft - qui se compose donc de plus d'une seule île dans le ciel - et apporte quelques précisions sur le pourquoi de la transformation sous forme humaine de l'épée appelée à devenir la Master Sword.

Pour les lecteurs anglophones, l'interview complète peut être consultée à cette adresse.

Le 26 juin 2010 à 21:10, par Bakura

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de pat touch
pat touch jeudi 15 juillet 2010, 08:24:00
Une nouvelle vidéo de 7min in-Game de SwS...
On y apprend encore un peu plus sur la démo présenté ( en exemple on peut désormais s'accrocher au lianes et monter en sautant pour grimper plus rapidement en secouant la wiimote)
De plus on y voit que la difficulté des conbats a était vu à la hausse (voir la fin de la vidéo contre le boss Scorpion)


http://www.wiiz.fr/article.php?a=30951
Avatar de Bogue2kw
Bogue2kw jeudi 15 juillet 2010, 04:18:50
Il y avait une rumeur selon laquelle le jeu sortira fin 2010. Mais c'est maintenant confirmer dans le ONM, Nintendo vise début 2011.
Avatar de Classic
Classic jeudi 15 juillet 2010, 02:57:36
Moi ce qui me dérange vraiment, c'est que certains parlent de report. Pouvez vous m'expliquer comment peut on reporter quelque chose qui n'a même pas été encore prévu? Il n'y a jamais eu de date, donc il ne peut pas y avoir de report.  :conf:
Avatar de Liam
Liam mercredi 14 juillet 2010, 16:30:28
Si tu veux abréger le nom, faudrait mieux dire SS et pas TSS v.v

Bah en fait OoT 3DS, il a été annoncé alors que personne s'y attendait, contrairement à Skyward Sword où tout le monde avait parié sur une présentation à l'E3 (comme l'a dit Geof Aurion, ça serait mal passé si ça n'avait pas été le cas...).
Après c'est comme TP, personne s'y attendait, disons que SS on a déjà commencé à l'attendre dès la présentation de l'artwork. A partir de maintenant on est clairement rentré dans la phase "On veut des infos et on prépare sa sortie", on a été gâté sur le Gameplay (et pour ceux qui disent encore que la présentation était foireuse, certes mais le résultat final est convaincant...), reste plus qu'à attendre le reste =)
Avatar de nicolas76
nicolas76 mercredi 14 juillet 2010, 16:06:26
Citation de: "GEOF AURION"

Citer
mais ce que j'ai vu jusque là me laisse sur ma faim...j'aurai préféré ne rien voir du tout que cette phase de gameplay non terminée.


La phase de gameplay est terminé, ce qui n'est pas terminé c'est les graphismes à proprement parlé, les décors....Si il n'y avait rien eu sur Zelda à cette E3, les Fans auraient gueulé (d'ailleurs c'est pour les satisfaire qu'il y a eu la démo).


Oui je suis d'accord avec toi mais avec le recul j'aurai préféré ne rien voir du tout que cette démo là ;) il y avait pas mal d'ARTWORK à montrer qui sont forts jolis. Mais c'est sur que ça aurait crier.

De toute façon, je suis "consolé", j'attends la sortie de la 3DS avec OOT avec une folle impatience !! c'est bizarre mais j'attends plus OOT 3DS que TSS sur WII...