PH récompensé à l'E3

Cette année encore, des Game Critics Awards furent décernés à l'issue de l'E3 aux jeux les plus méritants. Il s'agit en effet de distinctions distribuées, selon certains critères, par un groupe constitué de 36 firmes de médias, s'intéressant de près ou de loin au monde du jeu vidéo. On y retrouve ainsi des chaines spécialisées, à l'instar d'IGN ou 1UP, mais également une presse plus généraliste, comme le TIME, ou encore le magazine MTV. Les prix ne reflètent donc pas uniquement l'avis de la presse dédiée, mais plutôt celui de tous les types de joueurs, ce qui est probablement plus représentatif des goûts du grand public.

On aurait de ce fait aimé voir Phantom Hourglass repartir avec le prix du meilleur jeu du show, on se contentera de celui du meilleur titre sur portable. Une récompense qui fait plaisir donc, même si l'on pourrait la considérer comme un moindre mal, compte tenu de la concurrence que l'on a connue plus vigoureuse...

Le 02 août 2007 à 19:51, par Gamersim

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Royug
Royug jeudi 23 août 2007, 15:15:25
PH qui reçoit le titre du meilleur jeu sur portable de l'année, je trouve que c'est super! même si ce n'est pas vraiment étonnant. De plus, je crois que MC avait aussi remporté ce prix, mais j'en suis pas sûr. Et puis, fallait s'y attendre, que PH ne soit pas le meilleur jeuxvidéo. Ça doit pas arriver souvent que des jeux sur portables le soient.
Avatar de Vincerp
Vincerp samedi 04 août 2007, 23:28:36
Meillleur jeu sur portable, c'est bien.

Et je me demande s'il est possible qu'un jeu de portable soit élu meilleur jeu de l'E3.
Avatar de eddylink
eddylink samedi 04 août 2007, 00:29:03
Que demander de plus !?

Meilleur jeux sur portable sa fait du bien ^^

Reste plus qu'à attendre le jour J : 19 octobre 2007
Avatar de Gaël
Gaël vendredi 03 août 2007, 18:30:46
En tout cas, c'est sûr qu'il le mérite... Ce PH va vraiment être génial! Allez, on patiente!
Avatar de ROMM
ROMM vendredi 03 août 2007, 17:56:12
Bonne nouvelle, il le méritait, mais c'est vrai qu'il avait pas de gros gros adversaires. N'empèche, c'est toujours ca de prit.

CL => je pense que les deux millions seront atteind facilement avec les trois marchés majeurs. ^^