PH : un nouveau scan de Famitsu

Le célèbre magazine japonais Famitsu publie de nouveaux screenshots et artworks de Phantom Hourglass dans son dernier numéro. Au programme donc, des nouvelles prises très intéressantes qui nous n'en apprennent cependant - ou heureusement - pas plus sur l'intrigue du jeu, dans un style cel-shading fort plaisant pour la petite console qu'est la DS ! Place aux images.

Scan Phantom Hourglass

Scan Phantom Hourglass

Scan Phantom Hourglass

Scan Phantom Hourglass

Scan Phantom Hourglass

Des éléments clé comme cet homme mystérieux, le bateau à vapeur ou encore le fameux sablier fantôme reviennent rappeler leur existence, sans toutefois nous aider à la compréhension de leur nature ou même de leur utilité dans l'aventure.

En revanche, c'est avec une touche de nostalgie que l'on retrouve quelques références à The Wind Waker : on note le retour des cartes au trésor, du système jour/nuit, des crépuscules orangés et poétiques sur l'océan... En bref une pléthore de bonnes choses ! Mais toujours aucune date de sortie européenne à l'horizon.

Le 10 mai 2007 à 19:47, par Zeilk

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Orion
Orion jeudi 17 mai 2007, 14:34:07
ces scans ne nous apprennent pas grand chose en fait... à part le retour des cartes aux trésors ! ça c'est une bonne chose! :D
Avatar de Royug
Royug mardi 15 mai 2007, 00:33:49
Citation de: "drako"
Un sablier, des coordonnées... :hum: Je songe plutôt à un temps limité à la MM ._.


Non, je ne crois pas. C'étaient vraiment des coordonnées, avec ce petit signe rond en exposant. Et ce ne pourrait pas être comme M'sM. Le sablier avec ces chiffres n'aparaît que sur la carte du donjon, et dans M'sM, il y a du temps partout.
Avatar de the best77
the best77 lundi 14 mai 2007, 19:13:56
Je l'attend impatiemment j'ai vraiment hate qu'il sort il a l'air genial,les graphismes on l'air reussi,il y  a un mode wifi online,bref le bonheur absolu :D
Avatar de Seishin
Seishin lundi 14 mai 2007, 15:39:55
Dans MM, il y avait plus d'une épée inédite. J'espère que ce sera pareil pour PH.
Avatar de ROMM
ROMM dimanche 13 mai 2007, 15:34:42
Gogo => il y aura sûrement une épée spéciale à la région vu qu'on est pas en Hyrule et que Ganon l'a toujours dans le crâne. Un peu comme dans M'sM ou il n'y avait pas Excalibur et qu'on avait une épée inédite.