-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Batailles principales
- La Bataille de la Plaine d'Hyrule
- Vers le Laboratoire Royal
- Mipha, la Princesse Zora
- Daruk, le Héros Goron
- Revali, le Guerrier Piaf
- Urbosa, la Chef Gerudo
- Offensive du Gang des Yigas
- Libération de la Forêt Korogu
- Retour au Château d'Hyrule
- Reprise d'Akkala
- Éradication du Gang des Yigas
-
- Solutions
- L’Île Céleste du Prélude
- Le Fort de Guet
- Première visite des profondeurs
- En route pour le village piaf
- Babil, du village piaf
- Le temple du vent
- Du Fort de Guet au village goron
- Yunobo, du village Goron
- Le temple du feu
-
- Jeux électroniques
- Zelda Game & Watch
- Zelda Watch
- Barcode Battler
- CD-I
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Link: The Faces of Evil
- Zelda's Adventure
- BS Zelda
- BS Legend of Zelda
- Autres jeux & mini-jeux
- Four Swords
- Navi Trackers
- Link's Crossbow Training
- Battle Quest
- Picross Twilight Princess
- Cadence of Hyrule
- Puissance-Zelda
- Encyclopédie
- Objets
- Pot Magique
Pot Magique
Détails
Gust Jar
魔法のつぼ (Mahō no Tsubo)
- Apparaît dans :
- The Minish Cap
Fiche rédigée par Weekly
Lorsqu’il cesse de tourner, le Pot Magique rejette l’air comprimé qu’il a auparavant absorbé. De fait, il peut être utile pour étourdir certains ennemis, ou pour propulser à une vitesse surprenante tout objet s’étant coincé devant son orifice, étant trop gros pour entrer à l’intérieur. On peut également s’en servir afin de déplacer les nénuphars sur lesquels Link se trouve lorsqu’il se déplace au-dessus de l’eau, ou pour attirer des éléments éloignés, tels les champignons élastiques, permettant indirectement à notre héros de traverser certains obstacles.
Puissance-Zelda 2000-2024
- Tous droits réservés
Sites Zelda francophones : Le Palais de Zelda Solarus-Games Triforce Legend ZeldaWiki ZeldathonFR Hyrule's Journey Zeldaforce
Sites Zelda étrangers : Zelda Chronicles Zelda Archive
Autres sagas : RPG Soluce Final Fantasy Ring FFDestiny Finaland
Arts et Créations : Javras Shy'Comics