Un fanzine sur Sheik : “Harp in Shadows”

Alors déjà, un fanzine, késako ? C’est un magazine amateur, créé et réalisé par des fans, pour des fans, parfois publié sur papier, mais souvent en ligne comme c’est le cas pour celui dont on va parler.

Harp in Shadows est donc un fanzine en anglais centré sur le personnage de Sheik, apparu pour la première fois dans Ocarina of Time, entouré de mystère et c’est pour cette raison qu’il a été choisi.

Sheik étant androgyne, à l’époque personne ne savait quoi penser de ce personnage, femme ? homme ? Ici la question ne se pose pas car il représente plusieurs facettes de la transidentité masculine, non binaire, gender fluid etc.

C’est donc une cinquantaine de personnes qui ont participé à la création de ce fanzine, plus de 40 artistes et plus de 10 rédacteurs. De l’art, des articles, de la musique, des théories et d’autres belles choses vous attendent si vous adorez le personnage.

Et le plus beau dans tout ça, c’est que tous les profits seront reversés à la GATE : Global Action for Trans Equality, une organisation qui œuvre pour la justice et l'égalité pour les communautés trans, de genre divers et intersexuées, donc si vous êtes fan de Zelda, de Sheik et qu’en plus la cause vous touche, n’hésitez pas une seconde. Les précommandes sont déjà ouvertes et ce jusqu’au 15 décembre !

Lien pour la précommande juste ici : https://harpinshadows.bigcartel.com/

Produits dérivés

Le 05 novembre 2023 à 18:47, par WolForan

Avatar de WolForan

À propos de l'auteur :
Petit nouveau dans les contrées P-Z mais vieux fan de la licence, plus 3D que 2D, ardent défenseur de Skyward Sword, je suis joueur de manette à l'envers à temps partiel et sinon je co-organise un petit événement appelé "ZeldathonFR".

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire