Annonce de Tears of the Kingdom

Les rumeurs annonçaient une sortie sur Switch soit de l'opus The Wind Waker, soit de l'opus Twilight Princess. On l'avoue, on avait préparé une news dans le cas où elles se révélaient être vraies. C'était sans compter sur Nintendo qui, comme à son habitude a déjoué tous les pronostics.

Annoncé le 12 septembre, le Nintendo Direct de ce 13 septembre 2022 s'est conclu en beauté avec une annonce qu'on n'attendait plus. En effet, après l'annonce de Pikmin 4, ce n'est rien de moins que des informations concernant la suite de Breath of the Wild qui nous ont été offertes, avec la diffusion d'un nouveau trailer !

En plus d'images inédites qui peuvent rappeler notamment les événements de Skyward Sword, nous avons pu avoir des informations essentielles comme le nom de cet opus : Exit BOTW2, place à Tears of the Kingdom.

Nintendo aimant nous gâter, nous savons également la date de sortie du jeu. Ce sera le 12 mai 2023 que nous pourrons arpenter à nouveau le monde d'Hyrule… même si on doit être pas mal de monde à envisager de relancer une partie de BOTW parce que cela va être beaucoup trop long jusque là.

En attendant d'en savoir plus, Nintendo a également diffusé diverses images promotionnelles mais aussi un visuel de la jaquette du jeu. C'est bien peu, mais suffisant pour que nos imaginations de fans débridés puissent s'exprimer.

Tears of the Kingdom

Le 13 septembre 2022 à 21:56, par Alice Lee

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire