Des DLC pour L'Ère du Fléau

Ce n'est presque plus une surprise même si pour l'instant rien n'a été annoncé officiellement, mais des DLC arrivent pour Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau. Après tout, ils avaient déjà annoncé l'idée que la louche du bonheur, disponible en bonus de précommande, serait disponible plus tard en téléchargement à la demande. Bien sûr, si vous n'avez pas fini le jeu et que vous ne souhaitez pas en savoir plus, nous vous recommandons de ne pas lire la suite. Parmi les informations qui vont suivre, vous apprendrez ce qui n'est pas encore dans le jeu.

Ceux qui fouillent les données cachées du jeu ont trouvé de quoi en apprendre plus sur ce possible DLC à venir. D'une part, des fichiers audios non utilisés jusqu'à maintenant nous apprennent que de nouveaux personnages seront jouables. Vous avez peut-être été déçu de ne pas avoir pu jouer les personnages de Faras, de Pru'ha, de Suppa et d'Astor ? Parmi les fichiers audios, on entend certains personnages les appeler comme lorsqu'on doit changer de personnage au cours d'une mission. Il y a donc de très grandes chances qu'ils rejoignent le roster initial pourtant bien complet.

Et ce n'est pas tout, puisque des emplacements de missions principales restent encore inutilisés comme nous l'avions dit dans notre news précédente. Peut-on s'attendre à des souvenirs supplémentaires ? Nos attentes et nos spéculations se rejoignent sur un ou deux chapitres inédits qui se placent du côté des méchants afin que nous puissions en apprendre un peu plus sur l'histoire d'Astor et sur ses motivations à vouloir utiliser les pouvoirs de Ganon.

Quant à la date, nous n'avons bien sûr aucune idée. Nous pouvons juste espérer qu'il n’arrive pas trop tard car certains d'entre nous ont déjà fini deux fois l'aventure principale et se rapprochent tout doucement du 100% (tandis que d'autres s'échinent à rester sur un mode difficile sans vouloir farmer…). Il est également possible qu'il s'agisse plus d'une mise à jour gratuite, plutôt que d'un contenu payant. Dans la première itération d'Hyrule Warriors, nous avions pu avoir un ajout du même style nous permettant de jouer avec Cya, Volga et Iscerro. Il avait pourtant fallu un DLC payant pour avoir droit au mode scénario de Cya.

Source : Fichiers audios

Le 07 décembre 2020 à 21:02, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Moon
Moon mardi 08 décembre 2020, 06:49:31
Pour être franc j'ai pas lu l'article dès que j'ai lu qu'il y avait du spoil mais le fait qu'il y ai des DLCs (gratuits et payants) n'a rien d'étonnant pour moi au contraire.
Si on se souvient de comment était le premier HW à sa sortie, on remarque qu'il a énormément évolué jusqu'à sa version finale.
Je trouve l'ère du fléau déjà plus dense niveau contenu que la première version d'HW (plus de personnages pour ce que j'ai actuellement, mode histoire peut être plus long, sous réserve que je me suis attardé sur les quêtes annexes; ...)
Il lui manque surtout quelques modes dont un mode aventure (qui viendra forcément, sous une forme ou une autre- Je vois bien justement la carte actuelle de BOTW transposé à d'autres jeux comme la carte de Termina avec son lot de quêtes et de règles à part) et si j'ai pas encore tous les personnages je pense
(cliquez pour montrer/cacher)
; je pense qu'il y a comme le premier HW suffisamment de matière pour en rajouter
(cliquez pour montrer/cacher)
Avatar de Duplucky
Duplucky lundi 07 décembre 2020, 21:19:00
Je ne veux plus de mode Aventure.

PLUS

JAMAIS
Avatar de Yorick26
Yorick26 lundi 07 décembre 2020, 21:17:18
Tu es frigide mon petit Duplucky.

Je rappelle qu'un petit mode aventure avec deux trois cartes bien stressantes et hop, nous voilà avec tout ce qu'il me manque.
Avatar de Duplucky
Duplucky lundi 07 décembre 2020, 21:12:07
Citer
(tandis que d'autres s'échinent à rester sur un mode difficile sans vouloir farmer…)

J'aime beaucoup le petit tacle à mon égard.  :8): Mais y a absolument rien d'insurmontable là-dedans, tkt.  :8):

M'enfin du coup, les voilà les preuves de l'emballement de Chompir sur l'autre topic. A voir, donc.  v.v Mais bon effectivement, si ça sort trop tard, je risque de pas trop y jouer à moins d'avoir vraiment apprécier le jeu mais pour le moment, il n'a droit qu'à un petit "sympa, sans plus." :oups: