Micromania Zing dévoile sa My Zing Box Breath of the Wild

C’est assez rare pour être signalé, une initiative voit le jour en France pour proposer quelques goodies liés à Breath of the Wild.

Après un petit teaser lancé hier soir sur Twitter, Micromania Zing a dévoilé sa My Zing Box – Zelda Breath of the Wild. Derrière ce nom se cache la première box surprise proposée par le groupe. Pour rappel, en octobre dernier, Micromania a fusionné avec la chaîne Zing, spécialiste en vente de goodies. Ils annoncent que l'on pourra y trouver :

  • Des produits dérivés Zelda
  • Le season pass de Breath of the Wild
  • Un objet collector inédit
La My Zing Box Breath of the Wild

À défaut d’en savoir plus sur le contenu, on sait que la box sera limitée à 3000 exemplaires, qu’elle coûtera 59,99€ et qu’elle et sera distribuée en exclusivité par Micromania Zing à partir du 18 juin 2018. Elle peut déjà être précommandée sur le site de la chaîne.

La My Zing Box Breath of the Wild
La My Zing Box Breath of the Wild
La My Zing Box Breath of the Wild
La My Zing Box Breath of the Wild

Autant vous dire que sans avoir idée du contenu exact, il nous est difficile de vous recommander un achat les yeux fermés, surtout si vous avez déjà acheté le Season Pass.

Cependant, du côté de Micromania Zing, on parle carrément d’une nouvelle gamme, on imagine donc qu’il s’agit d’un galop d’essai et que l’opération sera emmenée à être renouvelée prochainement avec d’autres jeux. Autant dire qu’ils ont tout intérêt à particulièrement soigner le contenu de cette première box.

Le 23 mai 2018 à 12:20, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Linkymike
Linkymike jeudi 14 juin 2018, 14:20:53
Un mug, une lampe et un poster dans une boite à chaussures... J'ai vu pleins de personnes voulant annuler leur achat, en espérant qu'ils puissent le faire (selon la loi, oui) :oups:
Avatar de Zemo
Zemo mercredi 13 juin 2018, 20:01:56
En fait, si, ça vaut très exactement le prix de la boîte. Prix de la boîte = la somme de ce qu'il y a à l'intérieur si tu les achètes séparément + un poster offert.

Généralement, dans ce genre de box, tu as généralement un rapport quantité / prix un peu plus supérieur, vu que tu ne sais pas ce que tu vas avoir, vu qu'ils peuvent négocier des prix de gros etc.

Personnellement, je ne m'attendais pas à quoi que ce soit de foufou, mais bon, j'espérais un peu plus d'efforts de leur côté vu que c'était une première box.
Avatar de Chompir
Chompir mercredi 13 juin 2018, 19:28:25
C'est pas vraiment étonnant après, je m'attendais à un tel résultat. Il y a des trucs cools mais ça vaut pas le prix de la boîte, surtout quand on sait pas ce qu'il y a à l'intérieur.
Avatar de Zemo
Zemo mercredi 13 juin 2018, 17:57:52
Oui, je trouve aussi qu'ils se tirent une balle dans le pied avec une première box décevante. J'imagine qu'ils n'ont pas voulu rogner un peu sur leur marge :/
Avatar de Cap
Cap mercredi 13 juin 2018, 17:16:36
Bah j'ai bien fait d'avoir la flemme. La preuve que la flemme, ça a du bon :hap:

Sinon, pour une première box, ils sont décevants Micromania...