Clin d’œil à la fin de l’épreuve de l’épée

Lorsque vous finissez la dernière partie de l'épreuve de l'épée dans Breath of the Wild, un clin d’œil qui n'avait pas été remarqué jusqu'à présent a été découvert.

En effet, lorsque vous terminerez la dernière épreuve, vous arriverez devant sept moines Sheikah entourant le socle de l'épée. Jusque-là rien de très surprenant car vous en voyez toujours un à la fin de chaque sanctuaire même si il s'agit cette fois-ci d'un peu plus qu'un sanctuaire ordinaire. Mais là, si on les regarde attentivement, on peut reconnaître la position des bras des sept sages dans Ocarina of Time lorsqu’ils enferment Ganondorf. Un bel hommage pour le volet Ocarina of Time qui a connu un énorme succès.

Nous pouvons remercier « kamuilyn » qui a remarqué le clin d’œil de Nintendo et a ensuite publié cette photo ci-dessous sur Reddit pour les joueurs au regard moins affuté…

Sources : Reddit, Zelda Dungeon

Le 22 avril 2018 à 17:46, par Linark

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Moon
Moon mercredi 02 mai 2018, 19:50:54
Ah tiens j'avais pas du tout remarqué.
J'ai fait 1000 screens de l'évènement car je le trouvais classe et effectivement "liberer" 7 moines d'un coup rend bien mais de là à voir les positions des sages d'OOT, j'étais loin de faire le rapport :p
Avatar de Fenrin
Fenrin mercredi 02 mai 2018, 19:39:05
Tout comme Cap, je n'ai pas encore réussi à finir les épreuves de l'épée à cause de mon manque notoire de skill (je n'ai même pas réussi le premier niveau non plus). Je n'avais donc pas pu encore remarquer ce clin d'oeil, mais je le trouve sympa (Ocarina of Time est un bon jeu, il est vrai).
Peut-être qu'un jour j'arriverai à terminer ces épreuves pour voir ça pour de bon.
Avatar de Cap
Cap dimanche 22 avril 2018, 21:04:41
Aucune chance que je ne le remarque, je suis loin d'avoir le skill pour réussir ces épreuves (toujours pas réussi le premier niveau :oups:), mais joli clin d'oeil ! Tu m'as rendue curieuse avec la musique de Fay, Vaati, j'irai voir ça sur youtube :-*
Avatar de Sentinelle
Sentinelle dimanche 22 avril 2018, 18:43:05
Je risquais pas de le voir sans le jeu, mais c'est bien sympa de voir de tels clins d'oeil ! :oui:
Avatar de Vaati the Wind Mage
Vaati the Wind Mage dimanche 22 avril 2018, 18:35:32
Je m'attendais au clin d’œil de Fay, avec la première note de son thème et son bruitage, mais celui là est sympa aussi, je l'avais pas vu non plus!