BOTW : Un site pour maîtriser les recettes

Le 24 décembre au soir, alors que beaucoup d’entre vous discutiez cadeaux et foie gras en attendant la venue d’un vieux barbu, Arthur Maroulier publiait la première version de Breath of the Wild Recipes, un site permettant aux joueurs du dernier Zelda de découvrir « quelles recettes vous pouvez faire avec ce que vous avez dans votre sacoche ».

Capture d'écran de Breath of the Wild Recipes

Avec ça, les Radis Max et autres Brochettes de Champis n’auront plus de secret pour vous. Le site indique les effets de chaque ingrédient et des recettes pouvant être réalisée à partir de ce que vous possédez. Vous pouvez aussi essayer de sélectionner plusieurs ingrédients afin de voir quel sera le résultat.

Bref, un site très complet, disponible en français et en anglais et le tout est accompagné d’un petit tutorial pour bien comprendre comment se servir du site. On ne peut que vous le recommander chaudement !

Pour information, le créateur de ce site bien pratique travaille sur ce projet depuis le mois d’avril ! Un grand bravo à lui pour cette première mouture très réussie.

Le 26 décembre 2017 à 15:18, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Chompir
Chompir mardi 26 décembre 2017, 16:14:12
Un site très sympa que voilà, même si je m'en servirai jamais puisque je préfère faire mes propres expériences culinaires, j'ai vu une ou deux recette que je n'avais pas trouvé et ça sera surement utile pour ceux qui auront eu BotW ce Noël ou qui l'auront dans le futur. :oui: