Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS

Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS


C'est aussi inattendu que bienvenue, Hyrule Warriors, le "Dynasty Warriors" des Zelda, arrive sur Nintendo 3DS sous le nom Hyrule Warriors All Stars!




Exclusif New 3DS ?

A priori, le jeu n'est pas une exclusivité New 3DS et est donc compatible sur tous les modèles 2DS/3DS classiques, XL et New.

Des nouveautés



Sur le pavé tactile, nous remarquons la carte mais aussi la possibilité de changer à la volé de personnage en cliquant sur les portraits.

Si nous pensons -sans pouvoir le confirmer- que le titre contiendra, d’emblée, les différents DLC présent sur la version Wii U, nous pouvons déjà vous annoncer la présence de deux nouveaux personnages :


Tétra, la capitaine Pirate




Daphnes Nohansen Hyrule, le Roi d'Hyrule et même plus...

Pour finir, sachez que vous pourrez transférer les personnages de Tétra et Daphnes Nohansen Hyrule depuis votre version 3DS vers votre version Wii U du jeu !


De nouvelles informations vont nous parvenir très vite, stay tuned...

Le 10 juin 2015 à 19:18, par GKN

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Aqua
Aqua mardi 21 juillet 2015, 09:03:28
Je l'attendais avec impatience!
Avatar de Duplucky
Duplucky jeudi 11 juin 2015, 18:12:13
C'est assez inattendu, mais pourquoi pas, par contre faudra s'attendre à des chutes de FPS assez conséquentes sur les versions 2DS et 3DS, déjà que y'en avait un peu quand on jouait sur l'écran du Gamepad, mais alors sur une console portable...

Pas forcément, ils en sont pas à leur premier coup d'essai. Par contre, ce qu'on risque d'avoir, c'est une baisse de la distance d'affichage et un nombre diminué d'ennemis à l'écran (ce que le trailer semble d'ailleurs confirmer.) Mais franchement, si les missions sont bien faites, la diminution d'ennemis n'est en rien une tare.
Avatar de Zemo
Zemo jeudi 11 juin 2015, 17:11:48
Pour ma part je pense faire l'impasse sur ce jeu. Je n'ai vraiment pas accroché à la version Wii U (j'ai dû le lancer deux fois et y jouer qautre heures en tout...), donc coup il n'y a pas vraiment de raison pour que celui-ci me convienne plus.

Pour ce qui est d'un prochain Zelda sur 3DS, avec le remake de MM3D sorti récemment et ce Hyrule Warriors qui débarque, je ne pense pas qu'on aura autre chose en 2015. Les Zelda sur portable étant de plus ou plus annoncés quelques mois avant leur sortie, je ne pense qu'il faille s'attendre à quelque chose de ce côté pour l'E3.

Du côté des consoles de salon, je ne serais pas étonné qu'on ait quelque chose pour nous faire patienter d'ici la sortie de Zelda Wii U (remake, jeu de moindre importance à la Four Swords ou pourquoi pas un Zelda Maker dans le même esprit que Mario Maker). Et avec un peu de chance on aura une vidéo et deux artworks de Zelda Wii U, histoire de rappeler au "grand public" que le jeu existe.
Avatar de Donkiki
Donkiki jeudi 11 juin 2015, 10:36:29
Osef personnellement, j'ai pas tellement joué à la version WiiU encore anyway, donc c'est pas pour acheter une version portable quoi.

Par contre euh... ils nous sortent quand un vrai Zelda sur 3DS ?
Oui je sais, ALBW est un vrai Zelda à part entière et je le considère comme tel, je l'ai adoré, et tout et tout, mais...
Sérieusement on va pas avoir un truc totalement inédit là ? Je comptais vraiment sur l'E3 pour avoir de vraies infos dessus...

Ugh...
Avatar de DrCreep
DrCreep jeudi 11 juin 2015, 10:24:31
C'est assez inattendu, mais pourquoi pas, par contre faudra s'attendre à des chutes de FPS assez conséquentes sur les versions 2DS et 3DS, déjà que y'en avait un peu quand on jouait sur l'écran du Gamepad, mais alors sur une console portable...