Seconde vague de New 3DS XL Majora's Mask ?

Si vous faites parti des nombreux déçus n'ayant pas réussi à mettre la main sur la New 3DS XL Edition Collector Majora's Mak, cette news pourrait fortement vous intéresser.

Un rédacteur de l'équipe de Zelda Dungeon ayant rencontré un problème avec sa console collector a appelé le support Nintendo afin de connaître les différents recours possibles, en pensant que sa console collector allait être remplacée par une console classique.

Néanmoins, le support de Nintendo lui a fait savoir que ceci n'était que la première vague de consoles et qu'une seconde allait bientôt arriver.

De plus, il est à nouveau possible de réserver une console sur le site d'Amazon UK ou de GameStop Italy.

Aucune certitude donc, ni même une date ou un nombre de console remis en ventes, mais des pistes qui se recoupent et qui sont plutôt bon signe pour tout ceux qui seraient passé à côté lors de sa mise en vente le 13 février dernier.

Pour rappel, notre unboxing de la précieuse console est disponible ici :

Le 28 février 2015 à 10:07, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Moon
Moon vendredi 27 mars 2015, 07:23:26
Ça y est, pour ceux que ça intéresse, la New 3DS Majora's Mask est de nouveau disponible un peu partout à tarif "normal" ;)
*Enjoy*
Avatar de Zemo
Zemo lundi 09 mars 2015, 16:16:14
Il y a quand même une sacrée marge entre une figurine f4f tirées à quelques centaines / milliers d'exemplaires et une console collector vendue à un tirage conséquent et où il y a eu de sacré soucis d'approvisionnement (je pense aux réservations annulées)
Avatar de Oni-Link
Oni-Link lundi 09 mars 2015, 15:12:31
Faut pas être con non plus, bien sûr que l'objet doit être cool.

Mais bon te dire que ton objet a été tiré et vendu a plus de 100 000 exemplaires ne rend pas ça collector. Même si c'est cool. Tu peux juste dire que c'est spécial à la limite. Par exemple les figurines first 4 figure tirées à 750 exemplaires sont cool. Mais le fait qu'il y en ai 750 dans le monde les rend plus collector non ?

Et du coup par ce fait le tirage est moins grand public et plus ciblé sur les fans de zelda. Après chacun son avis hein.
Avatar de Zemo
Zemo lundi 09 mars 2015, 13:23:37
Tout ce qui est estampillé Zelda se vendant facilement à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, avoir un truc que les autres n'ont pas est toujours une notion très relative chez les collectionneurs de produits Zelda :D
Avatar de Vincerp
Vincerp lundi 09 mars 2015, 12:14:19
OK donc toi ce que tu préfères dans une collector, c'est le fait d'avoir un objet que les autres n'ont pas, pas que l'objet soit cool ?
Mouais...