[SPOIL] Artworks et screenshots pour ALBW

Suite aux récentes bandes-annonces et images présentant plus en détail l'univers d'A Link Between Worlds, Nintendo poursuit aujourd'hui la couverture de son prochain titre Zelda à paraître le 22 Novembre prochain sur les territoires francophones.

Attention ! Ces images présentent des spoilers !

On commence avec une série d'artworks inédits présentant de nouveaux personnages accompagnés de leur version murale, certains d'entre eux étant par ailleurs bien connus des néophytes de la série. Ainsi, outre la servante Impa, un Moblin, un Chevalier Fléau ou encore la Reine Zora, on constate avec surprise l'apparition de Dark Link, d'un personnage s'apparentant à un Goron, ainsi que d'un étrange guide personnifié en forme de point d'interrogation.









Une série de screenshots, tirées du dernier trailer en date, a également été publiée.



[MAJ] En ce Mercredi 6 Novembre, Nintendo nous dévoile un tout nouvel artwork d'A Link Between Worlds dans un environnement donjonesque. Outre sa réalisation sublime, on notera l'utilité flagrante de l'escalier présent sur cette image.

Le 04 novembre 2013 à 16:59, par Weekly

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Edelweiss
Edelweiss jeudi 07 novembre 2013, 19:41:56
J'ai toujours trouvé les artworks des Zelda jolis. Et ceux-là ne font pas exception.
Franchement, ils me donnent encore plus envie d'acheter les jeu (que j'ai déjà mis dans ma liste de cadeaux au père noël)  ;D
Avatar de quox
quox jeudi 07 novembre 2013, 07:40:05
J'ai vraiment du mal avec le style graphique des artworks. :-|

Pour les escalier, la plate-forme centrale est peut être un ascenseur, sinon le designer des donjons à vraiment un esprit torturé...
Avatar de Liam
Liam mercredi 06 novembre 2013, 21:07:12
La news a été majée avec un nouvel artwork paru aujourd'hui. Rassurez-vous, il ne contient pas de spoil (les autres présents dans la news oui, cependant).

(cliquez pour montrer/cacher)