Spirit Tracks disponible en Europe

Au risque de récolter une volée de pancartes Captain Obvious sur les forums, il nous faut tout de même signaler la sortie officielle de Spirit Tracks ce jour en Europe (exactement onze ans après celle d'Ocarina of Time, pour l'anecdote).

Rappelons que ce Spirit Tracks est la 14ème entrée majeure dans la série (si l'on ne compte pas le premier Four Swords qui n'était pas vraiment un jeu autonome) et le 2ème épisode sur Nintendo DS, faisant suite à Phantom Hourglass, sorti il y a deux ans.


Oh mon dieu, un spoiler sur PZ !
... ah, mais c'est écrit sur la jaquette du jeu.

La section Spirit Tracks devrait être complétée dès ce soir et plus encore ce week-end sur Puissance-Zelda, avec notamment le début de la soluce du jeu et les premières fiches d'encyclopédie. Le test de PZ arrivera aussi prochainement, mais on préfère prendre bien le temps de faire le tour du jeu avant de rendre notre verdict.

En attendant, on vous invite à consulter les premières pages du site pour ce Spirit Tracks :

Le 11 décembre 2009 à 16:29, par Bakura

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de DarkGohma
DarkGohma samedi 19 décembre 2009, 15:57:52
Merci "Moon", tu as raison il faut"savourer" le jeu.(encore désolé pour les fautes d'orthographe).
Avatar de Moon
Moon samedi 19 décembre 2009, 14:21:38
Moi j'ai fini le jeux à 100% et franchement dire que ce jeu est court est faux.
Déjà faut ne pas faire d'une traite l'aventure principale, là c'est court et en plus on a pas le temps de s'attacher aux persos.
Avec les quêtes annexes, le jeu est vraiment plus long que PH, en plus certaines sont très interressantes et on s'attache vraiment aux persos je trouve.
De plus entre les gares cachés, tous les minjeux et tout le reste qui ne sont pas toutes des quêtes faciles, le jeu en vaut vraiment le coup.
Je n'ai pas combattu le boss de fin tant que je n'avais pas tout fini à 100% (les lapins, coeurs,train, objets uppgradés,nouvelles voies,prescris d'escrime,...) et je ne le regrette absolument pas , si au début le jeu ne m'avait pas plus emballé que ça, tout faire l'a rendu pour moi encore plus interressant que PH.
Avatar de DarkGohma
DarkGohma samedi 19 décembre 2009, 10:53:17
Désolé "Royug" j'avais oublié les quêtes annexes.
Avatar de Royug
Royug vendredi 18 décembre 2009, 18:03:37
Citation de: "DarkGohma"
J'ai le jeu, mais je trouve qu'il est assez court quelle est votre avis ?


C'est certain qu'il est un peu court pour un jeu vidéo et un Zelda, mais avec les nombreuses quêtes annexes, il n'est pas vraiment plus court que PH. C'est donc à mon avis, une durée de vie un peu courte, mais correcte.
Avatar de DarkGohma
DarkGohma vendredi 18 décembre 2009, 17:47:25
J'ai le jeu, mais je trouve qu'il est assez court quelle est votre avis ?