11 décembre : Spirit Tracks en Europe [MAJ]

MAJ du 8 octobre 2009 à 17h26 : On apprend aussi ce jour que Spirit Tracks arrivera au Japon en dernier, à la date du 23 décembre. Le planning est maintenant complet !

Comme on pouvait l'espérer, la sortie européenne de Spirit Tracks sera bel et bien proche de celle en Amérique du Nord. Nintendo nous fait ainsi savoir que le jeu arrivera le 11 décembre sur le vieux continent.

La nouvelle nous parvient au travers d'un planning complet des sorties sur consoles Nintendo pour la fin de l'année : on n'a donc pas encore pu jeter un oeil à la jaquette du titre version Europe.

Gageons qu'elle sera bientôt disponible, et on peut en tout cas d'ores et déjà se réjouir du très court délai entre les sorties de Spirit Tracks sur les deux continents. Quoique, ça va peut-être nous manquer de pester sur les éditeurs, de publier des articles larmoyants tels que "l'Europe : la cinquième roue du carrosse ?" ou de prendre d'assaut le QG de Nintendo Europe avec des ceintures d'explosifs. Tant pis.

Le 01 octobre 2009 à 15:12, par Bakura

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Bakura
Bakura mardi 27 octobre 2009, 19:51:08
Ouaip ça semble bien être ça, cfr news ici : http://www.puissance-zelda.com/news/2009/10/276-jaquette-europeenne-de-spirit-tracks (commentaires sur le topic de cette news-là svp).
Avatar de Rodrigo
Rodrigo mardi 27 octobre 2009, 19:22:12
Je viens de voir la possible jaquette européenne de Spirits Tracks.(désolé si old)



Peut-être un fake, mais ça me semble trop bien fait pour en être un.( en plus ça ressemble bien celle de PH)
Avatar de ROMM
ROMM dimanche 11 octobre 2009, 17:06:24
Tiens je n'avais pas encore réagit. Ben c'est une bonne nouvelle qu'il sorte avant la fin de l'année, et même si je suis assez sceptique vis à vis du jeu pour le moment, je me réjouis tout de même de pouvoir m'y essayer et voir si mon scepticisme était fondé ou non. ^^
Avatar de astrid
astrid mercredi 07 octobre 2009, 19:57:36
Citation de: "Redy"
Pour moi, l'idée de Link en cheminot, je trouve ça un peu bizarre  :hum:  


Y a eu le bâteau, la logique veut donc que ce soit un train :)

Enfin ! :niais: Que dire à part que je me réjouis d'être le 11 Décembre *__*
Avatar de Redy
Redy mercredi 07 octobre 2009, 19:36:32
Pour moi, l'idée de Link en cheminot, je trouve ça un peu bizarre  :hum: . Ce n'est pas pareil d'imaginer Link sur un bateau et sur un train. Le bateau étant l'un des seuls (ou le seul ?) moyen de locomotion sur l'eau, je ne voyais pas comment ils auraient pu faire pour le faire voyager autrement entre les ilots. Alors que le train, pour commencer ils le sortent d'où ? Epona est trop vieille ? Ou alors c'est juste pour voyager plus rapidement mais bon, dans ce cas on peut mettre de côté la phase exploration, dommage....
En tout cas j'attend de voir, je suis du genre optimiste quand il s'agit de nouveaux jeux et pour l'instant aucune grandes deceptions quand il s'agit d'un jeux Zelda. Donc à part l'idée que je trouve bizarre, j'espère que l'aventure sera mieux que PH (non pas que je n'ai pas aimé, j'ai mème adoré xD) mais j'espère qu'ils peuvent faire mieux =) et pour ma part il fera parti des jeux à acheter prochainement. Donc SURPRISE !  :yeah: