Logo du jeu Tri Force Heroes

Solution de Tri Force Heroes

Quête principale - Étape 0
Introduction

Votre aventure débute devant un panneau d’affichage, qui indique que le Roi Frisette recherche des Héros Totem “aux oreilles pointues, aux rouflaquettes touffues et avec une raie de côté”. Vous correspondez parfaitement à cette description, ainsi que le souligne le jeune homme qui vient à votre rencontre, et qui se présente comme l'assistant de Madame la Couturière. Il vous invite d’ailleurs à rendre visite à sa patronne avant de s’en aller. Une fois que vous pouvez bouger, montez les escaliers qui se trouvent en face de vous et engouffrez-vous dans le bâtiment violet.

Vous rencontrez Madame la Couturière et ses chats. La femme se moquera ouvertement de votre style vestimentaire avant de vous dire d’aller voir le Général Gomina au château. Mais avant de vous en aller, je vous invite fortement à vous poster devant le miroir à droite et à observer l’inoubliable pull que porte Link. Une fois cela fait, sortez de la boutique et allez vers le nord, en direction du château. Néanmoins, si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur le début du jeu et sur la signification de certaines expressions, comme les “Héros Totems”, allez donc interroger les habitants, et plus particulièrement l’homme roux à moitié habillé sur la place au centre, près de la fontaine.

Vous arrivez au château, et vous assistez à une petite altercation entre un garde et un potentiel candidat pour le recrutement. Rentrez dans le château une fois que cela s’est calmé pour rencontrer le fameux Général Gomina, qui vérifiera scrupuleusement que vous répondez à tous les critères avant de vous remettre un matériau à donner à Madame la Couturière. Retournez chez cette dernière afin qu’elle vous confectionne votre Tunique de Héros. Revêtez votre nouvelle tenue et retournez au château, sans toutefois oublier de sauvegarder à la fontaine, au cas où.

Vous rencontrez une nouvelle fois le Général Gomina qui s'extasiera devant votre nouveau style avant de vous expliquez deux trois petites choses. Deux choix s’offrent alors à vous : vous pouvez soit jouer seul, ou jouer en multi-joueur.

Dans le cas où vous voudriez jouer seul, prenez l’entrée où le tapis n’indique d’un seul pion. Vous faites alors la connaissance du Maître des Pantins, qui vous apprendra à interagir avec deux poupées qui vous serviront dans votre quête, avant de réciter la formule magique pour leur donner vie (lu à l’endroit, ses incantations disent “Un client sur le départ…”). Une fois que vous êtes prêts, placez-vous dans un triangle de la Triforce avec vos pantins pour accéder aux choses sérieuses.

Article rédigé par Krystal