Un trailer pour le monde du Néant
Il reste moins d'un mois avant la sortie d'Echoes of Wisdom et la communication autour de la licence s'accélère. Alors que sont sortis successivement la bande son originale de Tears of the Kingdom et l'ouvrage Master Works ces derniers jours, nous attendons dans deux jours la sortie du premier set Lego consacré à The Legend of Zelda. De quoi ravir ceux qui suivent l'actualité et les collectionneurs.
Nintendo profite de l'effervescence pour continuer sa communication autour d'Echoes of Wisdom avec un tout nouveau trailer consacré cette fois à l'histoire. Encore une fois, si vous souhaitez garder le plaisir de la découverte intact, on vous recommande de ne pas lire la suite.
On apprend dans cette vidéo que les failles qui ont envahi Hyrule mènent au monde du Néant. La princesse Zelda doit les explorer à l'aide de Tri afin retrouver Link, surnommé l'épéiste, et son père. Les personnes qui y sont emprisonnées, réduites en statues, disparaissent avec le temps. Composé des restes flottants du monde d'Hyrule, Zelda doit faire appel aux échos pour explorer ce nouveau monde. Elle y trouvera des trésors, mais également des donjons qui semblent reprendre leur forme classique avec des ennemis, un grand coffre et un boss au bout.
Si on se doutait qu'on pourrait contrôler Link sous une forme ou une autre, elle se concrétise en un mode épéiste où Zelda pourra pendant un court laps de temps utiliser une épée et combattre aux côtés des échos. Une fonction qui semble être améliorable en collectionnant les énergies cachées dans le monde du néant.
En plus des échos, vous pourrez faire appel aux créatures mécaniques d'Igor qui quitte son précieux cimetière pour un atelier d'ingénieur. Ces robots reproduisent des ennemis, mais avec des attaques améliorées. Cependant, ils se brisent s'ils subissent trop de dégâts.
La vidéo se termine sur un aperçu de quelques personnages secondaires donnant à Hyrule un côté vivant et sur l'existence d'un Link corrompu qui ne font qu'augmenter notre impatience de pouvoir mettre la main sur ce nouveau Zelda.
Derniers commentaires sur les forums
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.
J'aime beaucoup l'artwork de Zelda dans le monde des failles. C'est vrai que l'endroit m'a fait pensé à Mario Galaxy pour le côté plateformes dans le vide mais je ne trouve pas que ça dénote dans un Zelda non plus où on a quand même plusieurs fois eu des environnements fracturés, que ce soit des zones célestes ou certains des mondes alternatifs. Même si là c'est évidemment encore plus extrême dans le design !