Comment rendre hommage à Robin Williams ?

Le 21 juillet dernier, Robin Williams aurait fêté son soixante-septième anniversaire. Le 11 août prochain, cela fera déjà quatre ans qu’il nous aura quittés.

En plus d’avoir été un acteur et un humoriste extraordinaire, de très nombreux fans se souviendront toujours de son amour pour la série Zelda en général et pour le premier jeu sorti sur NES en particulier. Un jeu qui l’aura conduit à nommer sa première fille Zelda.

Sur Instagram, Zelda Williams s’est récemment exprimée sur la mort de son père et sur la meilleure façon – selon elle – d’honorer sa mémoire.

Si vous souhaitez faire quelque chose en son honneur, faites du bénévolat pour une association locale pour les sans-abris, ou cherchez comment leur fabriquer des sacs d’aide. Faites-le en son nom. Il aurait adoré ça ! […] Surtout, essayez de répandre un peu d’amour et de gentillesse autour de vous. Et soyez toujours très créatifs dans vos jurons. À chaque fois que vous faites cela, quelque part dans ce vaste univers étrange, il glousse avec vous…

Si comme nous vous avez encore régulièrement le bourdon à l’évocation de son nom, on espère que ces quelques mots vous donneront l’envie et la force de faire de bonnes choses autour de vous. Et pour citer un extrait du Cercle des poètes disparus : « La poésie, la beauté, le dépassement de soi et l’amour : c’est tout ce pour quoi nous vivons ».

Le 27 juillet 2018 à 18:34, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Moon
Moon samedi 28 juillet 2018, 22:11:43
C'est un très beau message.