Que le ZeldaDay commence !

Ce que nous aimons avec la saga Zelda, c'est qu'en plus de nous offrir de bons jeux à parcourir, elle nous permet de vivre des moments importants comme assister à des représentations caritatives comme l'ont été le Zeldathon.

Aujourd'hui, et jusqu'à demain, c'est le ZeldaDayFr qui fait parler de lui. Depuis 17h, un marathon de jeux Zelda au profit de l'association de l'UNISEP qui lutte contre la sclérose en plaque. Bien qu'on ne puisse pas parler officiellement de suite au ZeldathonFr, cette émission en direct s'inscrit dans la même lignée et, comme cette dernière, débute avec peu de participants. En effet, ce sont quatre joueurs qui se relaieront pour jouer pendant 24 heures à des jeux Zelda : Linéo, Anim', Cylk et Kintohyun.

Au programme, ce sont quatre jeux qui seront explorer. Si à la minute où j'écris cet article, c'est Twilight Princess HD qui est en train d'être joué, Majora's Mask, Phantom Hourglass et Breath of the Wild sont également au programme. Un planning qui risque d'être chargé.

Nous vous invitons fortement à les soutenir, ne serait-ce qu'en visionnant leur live et en laissant des messages d'encouragement sur le tchat de Twitch. Vous pouvez également évidemment participer aux dons.

Le 06 juillet 2018 à 22:05, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Zemo
Zemo samedi 07 juillet 2018, 15:03:19
Le stream vient de se terminer ! Ils aurait tenu jusqu'à 15H comme prévu et ont récolté 220€ pour l'UNISEP ! GG à eux !