Sins of Hyrule : notre interview de Rozen

Rozen est un artiste que nous apprécions beaucoup au sein de l’équipe de Puissance-Zelda. S’il est assez courant de tomber sur des thèmes inspirés ou repris de la série Zelda, les morceaux de Rozen ont tendance à avoir été beaucoup plus écoutés que la moyenne chez certains membres de la rédaction.

Le 1er décembre dernier, il dévoilait Sins of Hyrule, son nouvel album aux arrangements épiques et dramatique, dédié à la série Zelda.

Puisqu’on aime suivre sa progression depuis maintenant plusieurs années, c’est tout naturellement que nous avons voulu profiter de cette sortie pour lui poser quelques questions, l’occasion pour nous de revenir sur son rapport à la série Zelda, son processus de création et ses projets, le tout saupoudré par quelques petites anecdotes.

Nous sommes très heureux de pouvoir inaugurer notre nouvelle section dédiée aux interviews avec cet artiste. On espère que vous prendrez autant de plaisir à en apprendre plus sur Rozen que nous avons eu de plaisir à échanger avec lui. On se retrouve demain pour une petite surprise…

Sins of Hyrule est disponible sur Apple Music, Spotify et Google Music. Vous pouvez aussi écouter ou acheter l'album sur la page Bandcamp de Rozen.

Le 08 février 2018 à 11:47, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Zemo
Zemo mercredi 14 février 2018, 18:45:01
Merci pour ton gentil commentaire. Les interviews sont toujours des choses assez longues à mettre en place, alors chaque retour est très apprécié :)

Et oui, tu peux trouver l'interview de Taylor Davis dans notre section interview.

On a déjà pensé à interviewer Lindsey Stirling, mais jusque là il nous a toujours manqué une grosse actu de son côté vraiment très centrée sur Zelda (pour Taylor Davis, il y avait un album à mettre en avant, idem pour Rozen). Donc on ne se l'interdit pas, mais on n'a vraiment aucun plan à ce sujet pour le moment. Mais si elle se lance demain dans une comédie musicale autour de la série Zelda, on va forcément vite vouloir sauter sur l'occasion.
Avatar de Kazuka
Kazuka mercredi 14 février 2018, 18:04:02
Vraiment sympa votre interview ! Je n'imaginais pas Rozen comme ça...

Et apparemment, vous avez aussi interviewé Taylor Davis ?! J'adore ses reprises et pas seulement celles de Zelda !
Du coup, est-ce que vous comptez faire une interview de Lindsey Stirling ?
=> Elle aussi a fait des reprises sympa de Zelda.  :oui: