Les Amiibos BOTW ont une date de sortie

Alors qu'on s'attendait à une annonce prochaine de la NX à l'occasion du Tokyo Game Show, une petite information a percé dans la soirée d'hier qui aurait pu passer inaperçue pour bien des gens.

En effet, alors qu'on parlait plus récemment des Amiibos de The Wind Waker et d'Ocarina of Time à l'occasion de l'anniversaire des 30 ans, la boutique en ligne française de Nintendo a laissé fuiter la date de sortie des Amibos de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. En effet, ces derniers sont affichés comme devant sortir le 4 mars 2017.

Or rappelez-vous que Breath of the Wild devait sortir en mars 2017, lui aussi, avant que Nintendo revienne sur ses dires. De plus, il semble logique que ces Amiibos soient consacrés à Breath of the Wild dans un premier temps. Doit-on en déduire que la sortie du jeu se fera (au moins sur l'une des deux consoles), le 4 mars 2017 ? Dans ces temps d'attente de grande révélation, cela paraît probable.

Depuis, le site de Nintendo a rectifié le tir et a daté sobrement les Amiibos de "2017". En attente de confirmation, voici des images des Amiibos prévus :

Source : Boutique française d'Amiibos en ligne

Le 17 septembre 2016 à 10:53, par Linark

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Jielash
Jielash samedi 17 septembre 2016, 17:45:21
Bon bah, j'espère vivement qu'il s'agit de la bonne date et que la raison pour laquelle Nintendo la cachent n'est pas qu'ils craignent de devoir la repousser encore  :hap: