Une nouvelle figurine Skyward Sword de Link !

Il y a peu, nous vous parlions de la parution de figurines Zelda dans les collections Figma et Nendoroid de l'éditeur japonais Good Smile Company. Spécialisé dans les produits dérivés pré-peints en PVC, la société a récemment dévoilé une nouvelle figurine issue de la série !

Inspirée de la version Skyward Sword de Link, Good Smile Company inaugure avec cette figurine l'entrée de la série dans sa collection Wonderful Hobby Selection. Il ne s'agit pas de leur premier coup d'essai, une version Figma articulée de ce même Link ayant déjà été produite en 2015.

L'objet est disponible sur la boutique de l'éditeur au prix de ¥15,800 (environ 130 €/$), frais de port non inclus. Les précommandes sont ouvertes jusqu'au 27 juillet 2016, pour une livraison prévue en novembre de la même année. Le nombre d'exemplaires disponibles reste inconnu.

Avec cette figurine, Good Smile Company fait ainsi entrer la série Zelda dans une nouvelle gamme de prix et de qualité au sein de son catalogue. On notera particulièrement le respect de la pose vis-à-vis de l'artwork dont elle est issue. Et vous, que pensez-vous de cette production ?

Source :

Le 28 mai 2016 à 05:55, par Liam

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Zelink
Zelink samedi 28 mai 2016, 18:05:17
Je suis d'accord sur la diversification des origines des figurines, qui amènerait à des choses plus originales, mais dans le cas de celle-ci je ne trouve pas son calquage sur l'artwork dérangeant. La position ne me semble pas avoir déjà été exploitée auparavant pour une autre figurine...
D'ailleurs, même si la pose est la même, le visage de Link est assez éloigné de celui de l'artwork/dans le jeu (tout en ayant un bon rendu, et ça je dis chapeau).
Moi elle me fait envie en tout cas :ange: !
Avatar de Moon
Moon samedi 28 mai 2016, 07:40:03
Elle est belle et sous réserve que celle ci soit juste un modèle promo, elle a l'air bien finie.
Par contre j'aimerais bien qu'ils sortent des sentiers battus et qu'ils arrêtent de nous proposer des figurines en copie carbone d'artwork officiels.
Il y aurait pourtant tellement à faire, tant de possibilité, notamment en faisant des dioramas, ça aurait pu être top.

C'est dommage du coup et c'est une des raisons pour laquelle je ne craque quasi jamais pour ce genre d'articles où je vois pas beaucoup d'intérêt.