HW - Edition limitée

C'est en conclusion du Nintendo Direct sur Hyrule Warriors que nous avons la confirmation qu'une édition limitée du jeu, avec une écharpe collector, sera disponible à la sortie du titre prévu le 19 septembre 2014.

Sans plus de précision, cette édition limitée n'a pas encore de prix et seulement certains revendeurs pourront la distribuer. Plus d'information à venir.

Le 05 août 2014 à 11:22, par GKN

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de quox
quox mardi 12 août 2014, 09:59:40
Y'a beaucoup de grosses License qui font une limitée (alias petite collector) et une collector, une grosse.

Je suis d'accord, mais d'après l'image il s'agit plutôt d'une pseudo collector. Pour mémoire les derniers jeux Zelda sont très faciles à se procurer en "collector" à condition de l'acheter au lancement... officiellement ça reste une édition "collector" même si ce n'est pas comparable avec celles de Majora's Mask ou des oracles qui pour le coup sont des "vrais" éditions collectors quasi-introuvables.
Avatar de Clockie
Clockie jeudi 07 août 2014, 20:29:11
Surtout que les japonais ont une espèce d'horloge-Triforce avec leurs bonus de précommande, tant qu'à payer plus pour des bonus, autant voir si on peut l'avoir aussi.
Avatar de Leena
Leena jeudi 07 août 2014, 18:18:44
L'idée est originale, mais si ce que dis DrCreep est vrai je pense pas mettre 30euros de plus pour une écharpe. Surtout que je pense que si je la prends elle trônera fièrement sur mon bureau plus qu'autre chose v.v
Avatar de Shinra
Shinra jeudi 07 août 2014, 18:08:45
Y'a beaucoup de grosses License qui font une limitée (alias petite collector) et une collector, une grosse.
Avatar de quox
quox jeudi 07 août 2014, 18:06:03
C'est de l'édition limitée, pas de collector c'est différent : P

... c'est un peu la même chose, les éditions collectors sont limitées.

Le packaging est identique à Wind Waker édition "limitée" et Mario Kart 8 édition "limitée", au lieu de mettre une figurine, ils ont mis une écharpe...