Link Cartoon de retour dans Smash Bros.

À l'occasion de la sortie de The Wind Waker HD sur le territoire japonais, Masahiro Sakurai et son équipe de développement ont annoncé via leur site officiel la présence de Link Cartoon dans le prochain épisode de la série Super Smash Bros. à paraître l'an prochain sur Wii U et 3DS.

Suite à son intronisation dans le titre Super Smash Bros. Brawl sur Wii en 2008, Link Cartoon signe ainsi son retour en temps que vétéran au sein de la série, après avoir définitivement remplacé Link Enfant de l'épisode Melee. Une annonce néanmoins surprenante, puisque Masahiro Sakurai confirmait le 19 Juin dernier au site NowGamer que tous les personnages précédemment apparus ne seraient pas ajoutés au casting. Dès lors, nombreux ont été à miser sur l'arrivée de Link de l'épisode A Link Between Worlds pour remplacer Link Cartoon. Un remplacement qui devra visiblement attendre le prochain volet de la série de combat de Nintendo. Retrouvez ci-dessous tous les visuels officiels présentant le personnage en action.

Le 26 septembre 2013 à 12:58, par Weekly

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Mentalink
Mentalink lundi 30 septembre 2013, 21:51:00
Ouiii mais j'applique toujours des définitions étranges aux mots que j'emploi faut pas m'en vouloir. Puis je ne suis jamais catégorique.  :niak:
Mais bon faut savoir qu'au tout début mon post était plus humoristique qu'autre chose, je forçais personne à être d'accord avec moi, malgré les menaces.  :R
Avatar de Krystal
Krystal lundi 30 septembre 2013, 21:49:52
Perso, j'ai toujours trouvé sa manière de tenir la Baguette du Vent ultra chelou.

Sinon, j'attends de le voir en action et sous d'autres plan pour me faire une idée dessus.
Avatar de Zemo
Zemo lundi 30 septembre 2013, 21:37:16
ouais enfin

Citer
le fait qu'il ne lui ressemble pas est une vérité pour le coup

c'était vachement plus catégorique quand même :D

Et j'attend de le voir en mouvement ce Link, une bonne partie du charme peut aussi se faire à ce moment :)
Avatar de Mentalink
Mentalink lundi 30 septembre 2013, 20:06:46
Évidemment qu'il s'en rapproche, heureusement, je voulais juste dire qu'il n'était pas le même, et pas qu'au niveau des textures mais même dans la modélisation, et, oui, je comprends très bien qu'il soit adapté à SSBU, mais à titre de comparaison je le trouve dans ce cas moins bien adapté que celui de Brawl (notamment au niveau des expressions du visage, ce qui est quand même une énorme partie du charme de Link dans Wind Waker).
Par "il ne ressemble pas", j'entendais simplement qu'il n'a pas du tout le charme du vrai (attention je ne dis pas qu'il en a pas, ça, c'est chacun son avis).
Et je joue à Wind Waker tous les jours depuis quelques mois donc je dis tout ça en connaissance de cause.  :niak: 

En gros je ne réagissais pas réellement à "il ressemble au Link de TWWHD" mais plutôt à "c'est le Link de TWWHD", parce que... même s'ils avaient gardé les mêmes textures que celles de TWWHD, bah, non, la tête ne colle pas.
Avatar de Zemo
Zemo lundi 30 septembre 2013, 17:45:07
Vérité avec laquelle je ne suis pas d'accord. Donc je réaffirme ce que tu dis, ce n'est pas parce que c'est ton avis que c'est la vérité.

Je trouve que ce Link cartoon ressemble assez fidèlement au Link de TWW. C'est normal qu'il subsiste des différences lorsqu'on utilise un seul et même moteur pour modéliser pleins de personnages aux styles très différents, mais je retrouve dans ce Link Cartoon tout ce qui fait le charme de Link de TWW. A mes yeux, c'est une réussite !