Skyward Sword : concept arts de Célesbourg

Le style graphique de Skyward Sword est désormais bien connu comme étant différent de tout ce que l'on pouvait trouver dans le reste de la série. À mi-chemin entre The Wind Waker et Twilight Princess, le jeu offre une diversité de nouveaux décors, dont Célesbourg. C'est ainsi que l'artbook Hyrule Historia, sorti depuis peu au Japon, présente quelques-uns des concept arts qui ont été utilisés pour créer l'île Céleste.

Parmi ces concept-arts, on trouve des éléments totalement nouveaux qui n'ont pas été repris dans la version finale, tels que des habitations très colorées, ou encore un ensemble de petits îlots qui formerait l'île complète.

Mais on retrouve également plusieurs éléments de la version finale, tels que la zone de la cascade, ou encore le style de certaines habitations.

Le 05 janvier 2012 à 18:44, par Young-P

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Vincerp
Vincerp samedi 07 janvier 2012, 15:16:20
Le concept art de la version "éclatée" est joli en tant que décor, mais je pense que de "l'intérieur", ça n'aurais pas du tout bien rendu.
On dirait que le principe est "une île, une maison", et je doute fort que le rendu en l'explorant soit aussi sympathique que celui du dessin.
Avatar de Link*****
Link***** samedi 07 janvier 2012, 13:33:11
C'est vrai, je préfère la pré-version plutôt que celle qui se trouve dans le jeu, elle est... trop plate je trouve.
Avatar de Rodrigo
Rodrigo jeudi 05 janvier 2012, 21:54:21
Dommage que y'ait pas eu plus d'iles, les designs montrés sont assez cool je trouve.
Avatar de Léa
Léa jeudi 05 janvier 2012, 19:39:05
Hooo , merci pour l'info  , je bave sur se livre de plus que j'adore déssiner donc tout se qui est essaye dessin j'adore mdr