[Màj] SwS en couverture de Game Informer

On apprenait il y a quelques jours que le magazine NGamer aurait des infos Skyward Sword dans sa prochaine édition. On dirait que le reste de la presse vidéoludique aussi ! Le Game Informer d'octobre aura ainsi une couverture intéressante...

... jugez en par vous-même avec la superbe image ci-dessous ! En dehors du nouvel artwork de Link utilisé dans le montage, on n'a pas beaucoup plus d'infos pour le moment, mais cela ne saurait tarder, puisque Game Informer annonce rien de moins que dix pages de contenu spécialement dédiées au jeu.

Couverture Game Informer d'octobre 2011

La rédaction du mensuel a semble-t-il pu essayer durant six heures des parties inédites de Skyward Sword, dont le mystérieux Silent Realm (ce sont les termes utilisés par Game Informer ; on se souvient qu'on avait appris l'existence d'un monde parallèle à l'E3, mais on l'avait appelé alors Siren Realm : monde silencieux ou monde des sirènes ? La confusion vient probablement de la traduction depuis le japonais).

Le Game Informer d'octobre devrait par ailleurs contenir une rétrospective de la série et un entretien approfondi avec Eiji Aonuma, tandis que son pendant sur le Web proposera des vidéos de Skyward Sword. Bref, beaucoup de belles choses que l'on surveillera de près... en évitant les spoilers dans la mesure du possible.

Source : Game Informer

Mise à jour à 12h09 : Game Informer refait parler de lui ce matin grâce à cette phrase arrachée à Eiji Aonuma au sujet du tout premier Zelda sur NES : je ne l'ai en fait jamais terminé. Des propos ahurissants dans la bouche du principal responsable de la série depuis OOT qu'il développe comme suit :

J'ai presque l'impression qu'il n'y a toujours aucun jeu plus difficile que celui-là. Chaque fois que j'essaie d'y jouer l'écran Game Over survient un peu trop de fois et je me retrouve à abandonner au milieu. Après avoir joué pour la première fois au Zelda originel, je ne pensais certainement pas que je voudrais un jour faire un jeu comme ça.

Il explique ensuite que ce n'est qu'avec A Link to the Past et son monde à explorer qu'il a vraiment accroché à la série. Soyons honnêtes : beaucoup de fans de la série n'ont probablement jamais terminé les deux opus NES (Zelda II étant encore bien pire, non ?). Néanmoins, ce n'est pas avec une telle « confession » qu'Aonuma rassurera les joueurs qui dénoncent la trop grande facilité des Zelda récents !

Le 08 septembre 2011 à 01:07, par Bakura

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de linkman02
linkman02 mercredi 14 septembre 2011, 19:26:20
Pour ma part j'ai terminer le premier mais le second c'est pratiquement mission impossible.
J'ai tout sauf que le temps que j'arrive au dernier niveau ben ou il ne me reste qu'une vie ou tout simplement je n'y arrive pas ;)
je trouve que l'artwork et magnifique
Avatar de oliv
oliv dimanche 11 septembre 2011, 22:03:18
Je trouve l'artwork de link juste excellent.
Il a un côté encore plus mature que dans ceux de TP, la grande classe. B)
Avatar de Link*****
Link***** dimanche 11 septembre 2011, 19:49:16
C'est vrai que c'est pas mal mais ça le fait pas trop sur ce Link je trouve c'est trop blond le brun lui va mieux même si c'est un peu foncé et je trouve ça assez moche les lèvres, dans les persos des jeux vidéos faut pas en faire c'est moche c'est mieux quand il en a pas. En fait un mélange des 2 images ci dessous serait parfait.
Avatar de link du 40
link du 40 dimanche 11 septembre 2011, 18:39:56
Il est génial en blond ,je dis pas ça car je suis blond,franchement en châtain ça ne rend pas bien,autant dans twillight princess oui mais dans ce cell shading  réaliste non ,il aurait mieux fait de le faire un blond . :niais: ^,^
Avatar de Toadster
Toadster dimanche 11 septembre 2011, 18:04:03
Franchement, il est mieux en blond  v.v