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Link's Crossbow Training, des images de plus
Disponible officiellement depuis hier en Amérique du Nord et à sortir ce 7 décembre en Europe, Link's Crossbow Training fait parler de lui avec une nouvelle série d'images, en français s'il vous plait.
Rappelons donc que ce spin-off Zelda, conçu pour promouvoir l'accessoire Wii Zapper sur la console de salon de Nintendo, permet à un joueur de partir non pas en quête d'un quelconque trésor caché au plus profond d'un donjon, mais du meilleur score possible en descendant des cibles à l'arbalète. Le jeu reprend l'univers de Twilight Princess, comme l'attestent à nouveau les screenshots diffusés ce jour et à retrouver ci-dessous. Si vous avez déjà pu vous procurer Crossbow Training, n'hésitez pas à donner vos impressions sur les forums.
Le 20 novembre 2007 à 21:02, par Bakura
Derniers commentaires sur les forums
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qui avait posé la question de ce que j'en pensais, (j'ai fait un exposé sur Zelda, 'fin bref, a la fin j'ai répondue a quelques questions.)
je trouve que c'est ridicule de faire un Zelda avec ca.
Franchement Nintendo fait n'importe quoi pour gagner de l'argent,
ca tourne au ridicule (c'est mon avis hein) et le Wii Zapper
serais bien mieux pour un bon Resident Evil par exemple, 8)
(alors la j'achète tout de suite!) Ou même un Need For Speed,
un qui conduis et l'autre qui tire... (ca tourne au fantasme!...)
Mais Zelda!... Metroid a la rigueure, mais bon... Zelda...
Voila, c'est mon avis. Pour moi, Nintendo est pas spécialement
en mesure de créer des jeux avec le Zapper, certes, de tous,
(après Metroid et quelques autres) Zelda serais le plus adapté
(vous voyez Mario tirer au sniper vous?) mais voila j'ai dit mon avis.
Mais vous aller surement vous en faire piquer une ou deux :|
Ben justement à part voir ton viseur à l'écran, quelle est l'utilité de la reconnaissance de mouvement dans ce jeu ? Avec le gun NES tu visais avec le gun, sans viseur apparaissant à l'écran et c'était beaucoup plus réaliste.
C'est sûr que c'était beaucoup plus réaliste, mais c'est toujours mieux d'avoir un viseur pour les personnes qui ont du mal ou qui ne sont pas habitués. Et puis, pour la reconnaissance de mouvement, c'est justement le mouvement. Dans L'sCT, on peut se déplacer, notamment dans le mode range.
Mais en même temps, si ce serait un vrai beau fusil, pas comme celui de NES, et qu'il y a le même système de repérage dans l'espace qu'une Wiimote, ça coûterait surement plus cher.
Ben justement à part voir ton viseur à l'écran, quelle est l'utilité de la reconnaissance de mouvement dans ce jeu ? Avec le gun NES tu visais avec le gun, sans viseur apparaissant à l'écran et c'était beaucoup plus réaliste.
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