La mise à jour 1.2.0 de Tears of the Kingdom vous offre des objets

Depuis ce matin, la mise à jour 1.2.0 de Tears of the Kingdom est disponible. Au programme : corrections de bugs sur quelques quêtes, mais aussi la possibilité de récupérer gratuitement quelques objets.

Sur ce deuxième point, il vous suffira de consulter certaines actualités liées à Tears of the Kingdom depuis votre Switch pour pouvoir récupérer les objets. Nintendo précise que l’obtention de ceux-ci dépendra de votre progression. Aucune actualité n’a été publiée pour l’instant et nous n’avons pas le détails des objets qui seront proposés, mais c’est une pratique que Nintendo avait déjà adoptée pour Breath of the Wild. Il y a fort à parier que cela ne vous permettra sans doute jamais de récupérer des items surpuissants, ni même de nouveaux objets plus ou moins exclusifs, mais plutôt quelques consommables toujours utiles : de la nourriture, des flèches, des artefacts soneaux etc.

On vous recommande donc d’installer cette mise à jour au plus tôt pour profiter d’une expérience de jeu optimale et pour pouvoir bénéficier de ces petits cadeaux, à moins que vous ne soyez un amateur du glitchs de duplications de rubis, que Nintendo semble avoir corrigé dans ce patch.

Pour les plus curieux, voici le changelog détaillé de cette version 1.2.0, traduit par les petites mains d’ActuGaming.

Mises à jour générales

  • En démarrant le jeu à partir de certains articles publiés sur le canal Nouvelles de la Switch (accessible via le menu HOME), les joueurs peuvent recevoir plusieurs objets en jeu.
    • Selon l’état de la progression ou l’emplacement où les données sont chargées, il peut arriver que les objets ne puissent pas être reçus.

Corrections supplémentaires

  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas progresser au-delà d’un certain point dans les quêtes principales « Des gens dans les profondeurs ? » et « Secret des vestiges circulaires », les quêtes secondaires « Le laboratoire Pru’ha d’Elimith » et « Reconstruction d’Ecaraille », la quête du sanctuaire « Teinture à tout prix » et les missions « Invasion de Pirates ! », « L’écurie inachevée » et « Le repaire des pirates ». Le téléchargement de la mise à jour permettra aux joueurs de poursuivre au-delà de ce point.
  • Correction d’un problème empêchant les fées d’apparaître dans certaines conditions où elles devraient normalement apparaître.
  • Correction d’un problème empêchant les repas fournis par Kiana du village d’Ecaraille de changer dans certaines conditions.
  • Plusieurs problèmes ont été résolus pour améliorer l’expérience de jeu.

Sources : ActuGaming via Nintendo

Tears of the Kingdom

Le 05 juillet 2023 à 16:59, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire