La Princesse Zelda arrive chez Nendoroïd

Allez ! Aujourd'hui, je vais vous parler un petit peu de Breath of the Wild. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu autre chose que les mésaventures de Link sur Cocolint. Du coup, cela va nous changer un petit peu. Cependant, comme d'habitude, on vous propose de dépenser des rubis avec une figurine de la princesse Zelda.

Dévoilée dans un premier temps à travers un tweet de Good Smile Company le 3 mars, puis lors de l'ANIME EXPO 2019 qui a eu lieu à Los Angeles quatre mois plus tard, Nendoroïd nous en ajoute une couche en nous annonçant que les précommandes commencent dès aujourd'hui. Si vous souhaitez en faire l'acquisition, il faudra vous dépêcher et être patient car les précommandes se terminent le 17 octobre pour une réception prévue que pour fin janvier 2020.

Même si vous n'êtes pas forcément intéressé par l'achat de cette figurine, qui coûtera environ 48€ (sans les frais de port), nous ne pouvons pas nous empêcher de vous montrer un peu plus les visuels dans sa version finale. C'est l'occasion de connaître ce que contient le lot.

En ce qui concerne la princesse, elle possède trois visages avec des expressions différentes sur chacun d'eux : neutre, joyeuse ou en colère. C'est qu'elle a du caractère la Zelda de Breath of the Wild !

Elle sera accompagnée d'accessoires que sont une tablette sheikah, une grenouille enduro et un cheval blanc équipé de son harnachement et de sa selle royale. Cette dernière peut accueillir la Princesse pour qu'elle chevauche sa monture. Elle est également équipée d'une lame purificatrice qui complètera parfaitement votre Link de la même série de figurines qui ont été vendues les années précédentes.

En ce qui concerne The Legend of Zelda: Breath of the Wild, il s'agit de la quatrième figurine produite par Nendoroïd. Deux concernent Link et une troisième représente un gardien. Je l'avoue, c'est sans aucun doute ma préférée.

Maintenant qu'on s'est bien fait envie, nous n'avons plus qu'à attendre avec impatience que Nendoroïd se décide à faire une nouvelle version de la Princesse Zelda avec les cheveux courts pour la suite de Breath of the Wild.

Source : Kahotan's Blog

Le 25 septembre 2019 à 13:45, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Erinku
Erinku mercredi 25 septembre 2019, 22:24:10
Elle est trop belle !  :8):
J'ai trop hâte de la voir avec les cheveux courts ! (s'ils la font bien sûr)
Avatar de Chompir
Chompir mercredi 25 septembre 2019, 20:28:07
Elle est super cette Zelda, j'aime beaucoup les figurines qu'on peut voir avec Link (et tous les montages qui se font avec d'ailleurs). Je craquerai peut-être un jour pour avoir Link et Zelda. :oui:
Avatar de Moon
Moon mercredi 25 septembre 2019, 19:25:23
Elle est très belle et j'avoue que j'adore les nendoroids (je dois en avoir 3 je crois) même si j'ai un peu peur que cette figurine se calque trop sur celle de BOTW (qui tient difficilement, remplie de petits objets dont certains peuvent vite casser comme l'arc et globalement elle est de mauvaise qualité  y compris Epona), ça a l'air d'être le cas.