Un prix pour Cadence of Hyrule et une date pour L'sA ?

Il n'y a plus que quelques heures avant que la conférence de Nintendo commence. Nous sommes donc tous prêts à vous faire un petit résumé pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de regarder le Nintendo Direct. Mais avant tout ça, quelques rumeurs et autres informations sont tombées.

En ce qui concerne Link's Awakening sur Nintendo Switch, une date de sortie a été listée sur le site japonais d'Amazon. Selon cette information, le remake du célèbre jeu sortirait le 20 septembre. Bien évidemment, cette liste a été très vite effacée. De plus, rien ne nous permet de dire qu'il s'agit d'une date officielle choisie par Nintendo. Oui, je sais. On avait dit qu'on ne transmettrai plus de rumeur, mais on ne peut pas s'en empêcher et peut-être que cela sera confirmée ce soir. Nous devrions en tout cas nous coucher en en sachant un peu plus puisque le jeu sera à l'honneur au même titre que Luigi's Mansion 3, Pokémon Bouclier et Epée… Nous en profitons pour nous extasier devant la tête trop chou de Link sur le tour de cou des badges de l'E3.

Et pour Cadence of Hyrule ? Toujours pas de date, mais le prix a été ajoutée sur l'eShop. Il est de 24,99$. Nous devons donc nous attendre également à un prix avoisinant les 25€. Que le prix soit affiché est plutôt bon signe pour une sortie à la fin du Nintendo Direct de ce soir. Prions pour que ce soit vrai et qu'une version physique soit également prévue.

Source : Zelda-Dungeon, Japanese Nintendo

Le 11 juin 2019 à 16:40, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Guitactario
Guitactario mardi 11 juin 2019, 16:46:47
Enfin je pense que je vais l'acheter et s'il est à 25€ on peut en être sûr. :hihi: