Du recrutement dans l'air

Avec un remake de Link's Awakening sur Switch, ainsi que l'adaptation de Crypt of the Necrodancer : Cadence of Hyrule, nous avons déjà de quoi attendre et nous occuper pour l'année 2019. Mais pendant que nous nous extasions sur les différentes directions que prend l'avenir de la saga, les développeurs pensent déjà à la suite. En effet, après un The Legend of Zelda: Breath of the Wild mémorable, la pression est grande pour ne pas décevoir les anciens et les nouveaux fans.

Monolith Software, principalement connu pour nous avoir développé les Xenoblade, a lancé il y a quelques jours une campagne de recrutement sur leur site officiel. Vous vous demandez alors quel est le rapport avec la saga Zelda. C'est que vous n'avez pas jeté un coup d’œil à la page de recrutement. Une Triforce, un symbole royal. Même si on ne comprend rien au Japonais, on sait de quoi ils parlent. Cette vague de recrutement concerne l'équipe de "Production 2", c'est à dire les projets autres que Xenoblade plus secondaires. Rappelez-vous qu’ils avaient déjà donné un coup de main pour le développement de Breath of the Wild, mais également de Skyward Sword.

Les postes recherchés sont assez larges. Ce sont des programmeurs, des designers, des planners, des project managers et des artistes techniques qui sont demandés. Ce n'est pas le premier recrutement de Monolith Soft, il fait suite à ceux de mai et de novembre.

Sachez toutefois que si vous êtes intéressés par un poste en lien avec la saga Zelda, nos portes sont également ouvertes. Vous avez envie de rédiger des news, compléter les soluces, remplir notre encyclopédie, donner des coups de mains sur plein d'autres projets ? Sans aller à recruter, nous serions ravis de vous accueillir parmi notre équipe, pour peu que vous sachiez écrire dans un bon français.

Le 02 avril 2019 à 20:09, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Gohmaracap
Gohmaracap mardi 02 avril 2019, 20:38:12
EDIT : D'ailleurs, étant grand fan de Xenoblade et de Zelda comme d'autres personnes par ici, est-ce que je suis le seul à un jour rêver de voir ce que pourrait donner un mix entre les Xenoblade et Zelda ? :8):

Non :hap:


Plus sérieusement. C'est prometteur, mais une chose est sûre : ce ne sera pas pour tout de suite. Après, BotW est sorti ya presque deux ans, j'espère quand même qu'ils ont déjà commencé le boulot sur le suivant :niak:
Avatar de Chompipeau
Chompipeau mardi 02 avril 2019, 20:19:00
J'avais vu passé l'annonce (déjà leur image qu'ils ont réalisé déchire) et surtout, c'est Mono quoi, aka le meilleur studio à mes yeux. Je sais pas quel est le projet qu'ils ont mais c'est pour le prochain gros Zelda. Il faudra voir s'ils auront une place encore plus importante dans le développement de celui-ci. En tout cas ça annonce du lourd et de la hype, même s'il va falloir être très patient (allez, on espère un petit Xenoblade avant le prochain gros Zelda).

EDIT : D'ailleurs, étant grand fan de Xenoblade et de Zelda comme d'autres personnes par ici, est-ce que je suis le seul à un jour rêver de voir ce que pourrait donner un mix entre les Xenoblade et Zelda ? :8):