Inscription
   

Quand Xenoblade s'immisce dans Hyrule

Puissance-Zelda > Actualités > 2017 > novembre > Quand Xenoblade s'immisce dans Hyrule

Quand Xenoblade s'immisce dans Hyrule

Par Yorick26, le 7 novembre 2017 à 17h18

Commenter Commentaires (6)

Aujourd'hui avait lieu un Nintendo-Direct consacré à Xenoblade Chronicles 2. Si vous voulez en savoir un peu plus sur le jeu, nous vous conseillons de consulter notre partenaire Puissance-Nintendo pour avoir un compte-rendu complet.

En ce qui nous intéresse, une micro-révélation concerne directement The Legend of Zelda: Breath of the Wild. En effet, dès le 9 novembre ㄧ on ne va pas se mentir, on vous met la date telle quelle parce qu'elle a été annoncée comme ça, mais c'est en gros dans deux jours ㄧ vous pourrez porter la tenue de Rex, le personnage principal de Xenoblade Chronicles 2 dans un DLC gratuit. Comme pour les autres équipements des DLC, il faudra le chercher dans Hyrule au cours d'une mission spéciale.

Source : Puissance-Nintendo


Derniers commentaires sur les forums

Poster un nouveau commentaire

Par Chompir, le 9 novembre 2017 à 22h19
Aha pareil, pour une des pièces d'équipement j'étais pas sur le bon "pilier" du coup j'ai eu beau attendre, rien ne venait. En tout cas, même si la tenue est bien sympa ouais elle apporte rien et au final c'est bien dommage, si au moins elle aurait pu être améliorable ça aurait été cool.  v.v

Par Yorick26, le 9 novembre 2017 à 22h14
C'est une tenue zora, pas améliorable et qui ne permet pas de faire des attaques tourbillon et de remonter des cascades. Donc bof. Mais ! Si on compare au niveau de base, elle a 5 de défense alors qu'elle en a que trois la tenue zora.
Sinon ouais c'était bien, sauf que j'ai confondu l'ouest et l'est donc j'attendais et rien venait. Puis bim ça arrive tout de suite. On devrait avoir un patch exprès pour les étoiles filantes. Genre l'amiibo de la princesse de Mario Galaxy. Hop on lève les yeux de nuit et hop un fragment d'étoile.

Par Moon, le 9 novembre 2017 à 12h09
Bon c'est étonnant mais en fait la tenue permet :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et effectivement, elle est pas upgradable ..
Par contre, j'ai bien aimé la manière de récupérer les différents morceaux (même si c'est facile).

Par Chompir, le 7 novembre 2017 à 17h38
Ce qui est étrange aussi c'est que sa sortie soit un jour avant les amiibo des prodiges. (On peut, peut être espérer voir le deuxième DLC arriver assez vite non ?) En tout cas il faudra forcément une mise à jour et je vois mal une mise à jour seulement pour ce contenue. (ou alors ils rajoutent les éléments des amiibos dans la même mise à jour si ce n'est pas déjà fait ?)
En tout cas en effet c'est vraiment cool que le contenue soit gratuit et inattendu. Pour les bonus je partirai peut être sur un aucun bonus. (et pas de possibilité d'améliorer le costume, ce qui sera dommage mais c'était le cas pour les tenues des DLC.)

Par Yorick26, le 7 novembre 2017 à 17h30
Personnellement, je pense qu'on aura une amélioration des rayons lasers de l’épée de légende comme pour les autres tenues obtenues grâce aux amiibo. Mais ouais je suis on ne peut plus d'accord que c'est cool que ça soit gratuit et inattendu. Et je suis aussi d'accord pour ses hanches. Déjà que sur Rex, je trouvais ça très étrange, mais sur Link c'est encore plus flagrant.

Par Moon, le 7 novembre 2017 à 17h27
Malgré que ça lui donne de grosses hanches, moi je trouve le bonus plus que sympa en plus d'être inattendu et gratuit.

Je pense pas que cette tenue ai des pouvoir (même si ça serait logique qu'elle donne un power up pour les attaques) mais ça reste classe.

À propos - CGU - Contact - Association - Historique du site

Puissance-Zelda fait partie du Réseau Puissance-Nintendo :
P-Nintendo - P-Pokémon