Inscription
   

Quelques précisions sur les amiibo Prodiges

Puissance-Zelda > Actualités > 2017 > septembre > Quelques précisions sur les amiibo Prodiges

Quelques précisions sur les amiibo Prodiges

Par Natsuhiboshi, le 14 septembre 2017 à 07h39

Commenter Commentaires (4)

Bien que le Nintendo Direct de cette nuit fut avare en Zelda, nous apprenons malgré tout que Nintendo fournira les amiibo prodiges seulement en quatuor. En effet il sera impossible de les acheter séparément. C’est une première pour l’europe qui n'accueille jamais les packs contenant plusieurs figurines d’habitude.

Quant aux figurines en jeu, elles fournissent à Link, en plus des matériaux et armes habituels, des masques à l’effigie des bêtes divines. Nous n’en savons pas plus sur leur utilité pour le moment.

Ce qui est sûr en revanche c’est que le pack sortira le 10 novembre. Il y a donc fort à parier, même si rien n'est officiel, que le second DLC sera mis à disposition à partir de cette date-là.

Pensez à précommander les amiibo dès que possible, il y a des chances pour que ce pack ne voie encore une fois jamais les rayons et soit victime de l’odieuse spéculation habituelle.

En ce qui concerne Skyrim Switch, nous apprenons également qu’en plus d’être disponibles en scannant des amiibo Zelda, les items tirés de la licence seront également trouvables aléatoirement dans divers coffres dans le jeu.


Derniers commentaires sur les forums

Poster un nouveau commentaire

Par Moon, le 14 septembre 2017 à 22h03
Totalement d'accord avec vous.
En tout cas pour les intéressés, les précos ont déjà commencés.
Micromania est visiblement le premier à proposer le pack à 70€ (Lien) si le prix vous effraie pas trop (mais vous l'aurez visiblement pas moins cher, la Fnac le propose au même prix et amazon l'affiche même à 75€ ...).

Par Chompir, le 14 septembre 2017 à 18h24
Ouais je suis déçus de voir que ce sera seulement vendu en pack et puis les masques sont pas super mais bien sympa pour la collection. :^^': Pour ce qui est des probables pouvoir, faut pas s'attendre à du lourd, on voit qu'ils sont porter avec la tenue archéonique et qu'ils sont fait dans les mêmes matériaux. Donc ils auront surement le même effet défense archéonique +.
Par contre j'ai cru voir qu'ils pouvait donner les armes des prodiges pendant le trailler, durant le Nintendo Direct. Ça serait sympa.  :^^:

Par Donkiki, le 14 septembre 2017 à 11h32
On a une raison officielle qui justifie qu’on doive payer 4 amiibo d’un coup quand on peut très bien n’en vouloir qu’un, ou ne pas vouloir tout acheter d’un coup ?
Surtout que le Japon et les US vont les vendre par pack et en individuels.

Je n’ai jamais compris cette tendance à les vendre uniquement par pack. Je sais que ça a été fait avec d’anciens amiibo outre Atlantique mais étant donné qu’ils ont cessé cette pratique totalement débile, je me dis qu’ils avaient appris leur leçon, mais apparemment pas…

J’imagine qu’on ne peut pas leur demander d’être trop vifs…

Par Moon, le 14 septembre 2017 à 07h57
Fichus spéculateurs qui polluent les produits Nintendo (le dernier Metroid en a fait les frais)

Sinon, comme prévu, pour le moment, les amiibos débloquent pas grand chose, j’attends quand même de voir si ces masques sont justes cosmétiques où s'ils vont avoir un pouvoir en lien avec leurs gardiens (mais ça serait cheaté si par exemple un masque te donne une utilisation illimité du pouvoir du prodige attitré ...).
Reste qu'ils sont beaux eux même et font des beaux objets de collection.

À propos - CGU - Contact - Association - Historique du site

Puissance-Zelda fait partie du Réseau Puissance-Nintendo :
P-Nintendo - P-Pokémon