Hero of Time : l'édition vinyle en précommande !

Nous avons consacré il y a deux mois un article au projet Hero of Time lors de sa campagne de financement sur Kickstarter. Si vous avez raté l’occasion d’y participer, l’édition vinyle promise à partir d’un certain montant est maintenant en précommande pour le public !

Pour la production de son vinyle, Materia Collective, qui chapeaute le projet, s’est associée à iam8bit, une entreprise spécialisée dans les produits dérivés de collection et particulièrement les vinyles.

L’édition vinyle de Hero of Time sera constituée de deux vinyles aux couleurs des rubis vert et violet contenus dans un double encart entièrement illustré, lui-même contenu dans une jaquette avec un motif découpé de l’Ocarina du temps à l’avant et estampillé d’une Triforce à l’arrière. Le vinyle comprend également un code pour télécharger la version digitale de l’album.

Voyez plutôt un aperçu de ce que devrait être le produit fini et son design créé par l’artiste Ryan Brinkerhoff :

Jaquette Hero of Time face avant

Double encart Hero of Time face interne

Double encart Hero of Time face externe

Vinyles illustrés Hero of Time

Jaquette Hero of Time face arrière

Double encart Hero of Time face interne

Jaquette Hero of Time face avant

L’édition vinyle est en précommande depuis le 9 décembre pour 40$ (environ 38€) hors frais de port. Même si aucune date limite n’est annoncée explicitement, il est bien indiqué que la masterisation puis la production du vinyle seront débutées juste après l’enregistrement de l’album qui aura lieu en janvier 2017, pour assurer un envoi des codes de téléchargement au premier trimestre et une livraison des vinyles au deuxième trimestre 2017. Il n’est donc pas sûr que vous puissiez encore commander après l’enregistrement…

Pour précommander votre édition vinyle de Hero of Time, rendez-vous sur la boutique en ligne de iam8bit .

Le 10 décembre 2016 à 16:24, par Izzy Novada

Avatar de Izzy Novada

À propos de l'auteur :
Seul membre de l'équipe possédant le permis de tuer quelqu'un, j'aime m'occuper des aspects techniques et administratifs du site, même s'il m'arrive aussi de donner des coups de main pour rédiger des articles.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire