De nouveaux amiibos Zelda prévus pour la fin de l’année

La firme japonaise vient d’annoncer via le Nintendo Direct la sortie de nouvelles figurines NFC de la série The Legend of Zelda, prévue pour le 2 décembre 2016. Ces amiibos auront une fonctionnalité spéciale pour le prochain opus de la série…

Pour célébrer le 30ème anniversaire de la série The Legend of Zelda, Nintendo a décidé de sortir 4 figurines, en plus des trois autres déjà prévues lors de la sortie de Breath of the Wild :


Link version 1986 (The Legend of Zelda) et la version adulte d’Ocarina of Time

Link et Zelda Cartoon de The Wind Waker

De plus, en attendant la sortie du prochain The Legend of Zelda, sachez que Skyward Sword est disponible sur l’eShop de la Wii U pour 19,99€.

Enfin, Nintendo s'est amusé à réaliser un joli petit fond motif (comprendre par là qu'il est répétable à l'infini) reprenant les illustrations des personnages principaux de la saga.

Le 02 septembre 2016 à 08:19, par Linark

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de quox
quox lundi 05 septembre 2016, 20:08:37
Les poses sont bien choisies 10/10 et le packaging est super accrocheur. Par contre si c'est seulement des variantes des amiboos de Link et Zelda, l’intérêt ludique est limité, si c'est le cas elles resteront dans l'emballage.  :hihi:

Avatar de thelinkdu40
thelinkdu40 samedi 03 septembre 2016, 21:10:09
Ils sont trop beau, même si j'aurais préféré la version 16 bits de Zelda ALTTP j'aurais bien aimé, voir Link teint en rose en amiibo  :(8:

Si ces amiibos avec des fonction j'aimerais bien que ça soit un truc genre: Link nes par exemple que ça sera genre mettre les musiques en 8 bits ou un truc du genre qui serais sympa.

Link OOT je verrais bien un truc qui ralentisse ou augmentent le temps.

Et après les autres je sais pas..j'arrive pas à imaginer.
Avatar de Mitsu-chan
Mitsu-chan samedi 03 septembre 2016, 17:41:03
Ils ont l'air super bien fait,rien que pour la collec' je les achèterais mais j'espère quand même qu'ils auront une utilité!
Avatar de Moon
Moon vendredi 02 septembre 2016, 22:27:48
Sincèrement elles sont sublimes.
Je pourrais facilement les acheter juste pour la collec (oups c'est déjà ce que je fais avec les amiibos Zelda :p)
Je me demande quand même si c'est juste pour faire joli où si ça va débloquer quelque chose.
Avatar de Oni-Zelink
Oni-Zelink vendredi 02 septembre 2016, 20:01:59
Eh bien, Nintendo connait de mieux en mieux nos faiblesses et les utilise à leur maximum :^^': Qui n'achèterait pas une des quatre figurines?