Images et informations pour Hyrule Warriors Legends

Avis aux fans de castagne et aux armées de mobs, Koei Tecmo vient de dévoiler de nouvelles images issues de Hyrule Warriors Legends.

Link Cartoon dans Hyrule Warriors Legends  Le Roi Cuirasse dans Hyrule Warriors Legends

La plupart de ses images font la part belle aux nouveautés issues de The Wind Waker : Link Cartoon, le Roi Cuirasse, certains nouveaux environnements (Mercantîle, l’Île du Dragon, la Forteresse Maudite), nouveaux adversaires, nouvelle arme etc. On notera cependant l'absence du Roi d'Hyrule.

L’une des principales nouveautés introduite dans le jeu est la capacité d’utiliser l’ocarina et des statues pour se téléporter d’un point à un autre de la carte. Associé au fait de pouvoir passer d’un personnage à l’autre à l’aide de l’écran tactile, le jeu devrait gagner en rythme. Appréciable.

Screenshot de Hyrule Warriors Legends  Screenshot de Hyrule Warriors Legends   Screenshot de Hyrule Warriors Legends

Screenshot de Hyrule Warriors Legends  Screenshot de Hyrule Warriors Legends  Screenshot de Hyrule Warriors Legends

Screenshot de Hyrule Warriors Legends  Screenshot de Hyrule Warriors Legends  Screenshot de Hyrule Warriors Legends

Screenshot de Hyrule Warriors Legends  Screenshot de Hyrule Warriors Legends  Screenshot de Hyrule Warriors Legends

Screenshot de Hyrule Warriors Legends  Screenshot de Hyrule Warriors Legends

Enfin, un récent article de Famitsu indique que les personnages issus de The Wind Waker, et jouables dans Hyrule Warriors Legends, pourront être transférés sur la version Wii U du titre. On attend d’en savoir plus sur les modalités exactes de ce transfert.

On en apprendra certainement plus à ce sujet lors du Tokyo Game Show où le titre fera l’objet de deux présentations en streaming vidéo le 17 septembre à midi et le 19 septembre 15h.

Sources : Gamekult et Famitsu via ZeldaInformer

Le 11 septembre 2015 à 14:29, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Oni-Zelink
Oni-Zelink dimanche 13 septembre 2015, 16:57:43
J'aime bien ce nouveau contenu, il rend le jeu bien meilleur, les arènes était redondantes (la pleine d'Hyrule dans ses deux formes revenait souvent en mode aventure.) Ce serait bien qu'ils offrent des costumes aux persos DLC, Jeune Link pourrait rester vert, mais Oni serait différent.
Avatar de Yorick26
Yorick26 dimanche 13 septembre 2015, 13:40:31
(cliquez pour montrer/cacher)

Un nouvel artwork vient de faire son apparition (il s'était caché). On peut l'apercevoir sur le site officiel japonais du portage sur 3DS : http://www.gamecity.ne.jp/zelda-3ds/
Avatar de quox
quox vendredi 11 septembre 2015, 21:12:38
 8) des nouveaux niveaux enfin ! Finalement cette version 3DS ne sera pas qu'un simple portage... j'espère que le jeu n'aura pas trop d'aliasing...
Avatar de Zemo
Zemo vendredi 11 septembre 2015, 15:23:41
Il n'y a aucune indication de Koei Tecmo quant au support d'origine, je n'ai donc pas préféré m'avancer à ce sujet dans la news.

Mais puisqu'un transfert des personnages semble possible, il y a fort à parier que les six premières images soient issues de la version Wii U.
Avatar de Agumon
Agumon vendredi 11 septembre 2015, 14:48:01
C'est moi ou la troisième image est trop bien faite pour être sur 3DS?  :niak: