Zelda au Nintendo World Championship 2015

Nintendo World Championships

"Les Chips de chez champion de Nintendo"

Bien qu'en réalité exclusivement américain, le Nintendo 'World' Championships est -comme son nom le laisse judicieusement supposer- un tournois de jeux vidéo Nintendo.

Pour fêter les 25 ans de l’événement et afin de relancer la machine, Nintendo se fend d'une vidéo complètement folle (digne du combat opposant Satoru Iwata et Reggie qui sont, rappelons-le Président de Nintendo pour le premier et Directeur de Nintendo of America pour le second) pour annoncer le Nintendo World Championships édition 2015.
On a qu'une chose à dire : banco !



The Legend of Zelda sur NES sera l'un des jeux du tournois

C'est évidemment par le biais du compte twitter de Nintendo of America que l'annonce a été faite ; le tout premier The Legend of Zelda sur NES sera l'un des titres du tournois.

De nouvelles informations devraient nous parvenir relativement sous peu mais, nom d'un goron à gros biberon, on est impatient !

ps : le jeu de mot du début est l'un des plus nul du site.

Le 02 juin 2015 à 17:33, par GKN

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Zemo
Zemo mercredi 03 juin 2015, 17:26:01
N'empêche que je me demande bien quel défi ils vont pouvoir proposer. Speedrunner tout le jeu me semble être une épreuve un peu difficile pour un concours qui demande de maitriser beaucoup de jeux différents. Du coup je verrais bien le fait de venir à bout d'un donjon le plus vite possible ou bien d'obtenir un certain nombre de rubis le plus rapidement possible. Ou éliminer le plus grand nombre d'ennemis en un temps donné. Dans tous les cas, je ne vois pas autre chose que des épreuves basées sur le temps.
Avatar de Ganonpow
Ganonpow mercredi 03 juin 2015, 13:58:53
Ba, franchement, si TLOZ n'avait pas été choisi, on aurait pas pu appeler ça un concours de jeux Nintendo (de même que normalement il devrait y'avoir Super Mario Bros.)
Avatar de Zelink
Zelink mardi 02 juin 2015, 18:12:30
Tiens on dirait que notre cher Tate a inspiré GKN pour la blague au début  :astro:.
C'est vrai que c'est drôle cette histoire de "World Championship of America" mais bon c'est pas la première fois que les States se considèrent comme le centre du monde  v.v.
Au fait y a une petite faute de frappe  :R :"C'est évidemment par le biais du compte twitter de Nintendo of America que l'annonce a été faites"