Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors

Alors que la sortie d’Hyrule Warriors approche à grands pas sur le territoire nippon, de nouvelles informations nous parviennent encore.

Nouveaux trailers et nouvelles images :

Pour commencer, Tecmo-Koei nous propose de magnifiques trailers illustrant des phases de gameplay assez rythmées. On y retrouve King Dodongo au sommet de sa forme ainsi qu’un très connu "Watch Out!" dont on ne vous rappellera pas l’origine. On peut également voir les différents pouvoirs de certains personnages et les possibilités de transformations des armes que l’on pourra manier dans le jeu. On y apprend aussi de plus amples informations sur la Baguette de Feu et un ennemi très récurrent fait son apparition, aussi bien dans ce jeu que dans la série elle-même : le Darknut.

On vous laisse apprécier ces vidéos et ces images sorties tout droit du jeu.

Trailer de présentation des persos #1 : Link et épée

Trailer de présentation des persos #2 : Link et baguette de feu

Cocottes - Le retour de la vengeance :

Durant le Nintendo Treehouse, Aonuma a voulu répondre à UNE seule question des fans concernant Hyrule Warriors : "Y aura-t-il une étape de bataille énorme avec des milliers de cocottes ?" La réponse étant donnée après une magnifique danse : "Oui et il y en aura beaucoup." Devons-nous craindre une attaque de milliers de cocottes à l'écran, venues nous déchiqueter, ou alors pourrons-nous les compter parmi nos alliées ? Mystère.

Deux nouveaux personnages révélés !

De nouveaux leaks du magazine Famitsu nous apprennent également que Machaon sera jouable dans Hyrule Warriors. Voilà un personnage que l’on n’attendait pas, la frêle princesse des insectes cacherait-elle un potentiel destructeur insoupçonné ? Il semblerait qu’elle puisse se battre à l’aide de son parasol et invoquer ses précieux insectes au besoin.

Scans du magazine Famitsu

Un autre personnage jouable est annoncé, il s'agit d'une certaine "Lana", ce nom inconnu de la saga est celui d’ un personnage original, le troisième apparaissant sur la jaquette.

Mais les personnages jouables ne sont pas les seuls à être annoncés, le dragon Pyrodactilus et Xanto l’Usurpateur seraient également présents parmi les ennemis. Ces deux monstres gonfleraient les rangs des personnages que l’on retrouve dans Twilight Princess, aux côtés de Midona et Machaon. Cet épisode sombre de la série aurait-il inspiré plus que les autres les développeurs du jeu ?

Pour finir, un nouveau trailer nous montre le gameplay d’Impa. On peut y voir sa maîtrise de la glace et la puissance de son arme.

Trailer de présentation des persos #3 : Impa et épée Biggoron

Pour rappel, Hyrule Warriors sort en France le 19 Septembre prochain. D’ici là, il faudra nous contenter de ce que les nippons auront à nous offrir en matière de gameplay et de screenshots avant de pouvoir nous-même jouer à ce spin-off qui s’annonce déjà grandiose.

Sources

Le 24 juin 2014 à 17:32, par Krystal,Coolben

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Leena
Leena dimanche 29 juin 2014, 19:12:03
Franchement s'il y a Machaon je vois pas pourquoi il pourrait pas y avoir Hergo v.v
Avatar de Bilberry
Bilberry dimanche 29 juin 2014, 18:59:18
Citation de: Bilberry
Quelqu'un connait la moyenne dans un Dynasty Warriors lambda ? J'ai besoin de Hergo dans ce jeu moi.
Attends... T'es sérieux là ?
Oui. Et c'est plutôt à moi de te demander ça. Comment on peut sérieusement remettre en cause mon amour pour Hergo ?
Avatar de Duplucky
Duplucky samedi 28 juin 2014, 22:29:18
Mikau a plus de chances d'être jouable que Lars, à mon avis. Il y a aussi Darunia/Darmani qui serait cool à jouer.  Et sinon, les méchants peuvent aussi être jouables dans les DW, donc il n'est pas impossible de pouvoir incarner les méchants de HW aussi (les inédits comme ceux tirés de la saga.) Après il y a d'autres personnages plus secondaires qui pourraient entrer dans la lice comme Igos, le roi d'Ikana (si Machaon est là, je vois pas pourquoi lui serait boudé. v.v ), tout comme des persos genre Talon/Malon et Tingle.

Atteindre 80 personnages, c'est peu probable, mais il y a largement de quoi avoir un roster plus qu'honorable, tant qu'ils ne se limitent pas aux opus post TP sur console de salon.
Avatar de DrCreep
DrCreep samedi 28 juin 2014, 21:18:58
Je trouve pas ça génial comme jeu. :severe: En fait, on passe juste son temps à tout exploser.
C'est plus ou moins le principe d'un Beat'em all... Alors perso je trouve pas ça bizarre, j'aime bien tout exploser ^^

Ce n'est pas un Zelda, c'est un spinn off mais sinon Machaon, mais ils ont bouffé quoi comme riz  :R Non sérieux, tant qu'à faire mettons y tingle aussi, je l'aurais préféré à Machaon, je comprends pas ce choix, elle va attaquer avec des coccinelles?
Ben... En quelques sortes oui...

Citation de: Bilberry
Quelqu'un connait la moyenne dans un Dynasty Warriors lambda ? J'ai besoin de Hergo dans ce jeu moi.
Attends... T'es sérieux là ?

Citation de: GEOF AURION
Xanto n'est pas jouable, mais peut-être Skull Kid ? Ou ghirahim ? Puis toujours aucun Goron ou Zora jouables.
On sait déjà que Skull Kid est présent dans le jeu, après franchement même si c'était un méchant dans M'sM, je le vois pas trop avec le même rôle dans HW donc à voir, peut-être sera il jouable, en tout cas je le vois bien sous cet angle.

Quelqu'un connait la moyenne dans un Dynasty Warriors lambda ?
Tout ce que je sais c'est que dans la dernière version du 8(Dynastie Warrior 8: xtreme legends) il y a 82 persos  :^^:.
Ca fait pas mal... J'espère vraiment qu'il y aura bien plus que 10 persos jouables, après c'est vrai qu'il y a pas assez de persos dans la série pour faire un roster de 80 combattants mais au moins mettre tous ceux qui devraient y être, à savoir : Link, Zelda, Midona, Impa, Sheik, Trauchmar (Ah oui tient je l'avais oublié celui là, ça serait génial de pouvoir l'incarner non ?), à la rigueur Moï mais si son seul talent est de manier une vulgaire épée laisse tomber, et... Putain c'est vrai qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup, je comprend qu'ils en mettent comme Machaon finalement.

Perso, depuis que GEOF AURION a émis l'idée d'un Ghirahim jouable, je suis toute fofolle.
Je bien sa motivation pour défendre Hyrule xD "C'est MOI qui dominerait Hyrule pas TOI"

Citation de: Yuan
Ça m'étonnerait fortement. Comme l'a rappelé Dup, le nombre de personnages jouables dans les DW est conséquent. Ce serait triste de ne pas en faire de même pour Hyrule Warriors, surtout que la licence offre beaucoup de potentiel.
Ouaih c'est ce qu'on se dit sur le coup, mais faisons une liste exhaustive des persos qui pourraient être inclus dans le jeu, même un peu inattendus : Link, Zelda, Midona, Impa, Sheik, Trauchmar, Hergo (même si je peux pas le saquer...), Moï et les autres amis de Telma (J'ai oublié leurs noms), Darunia, Morock, Linebeck, Nabooru, Ruto, Lars; j'en oublie peut-être mais y'en a pas des masses comme tu le vois, mais ceux que j'aimerais vraiment voir, outre ceux qui ont déjà étés annoncés, c'est Trauchmar, Nabooru et Morock, je les vois très bien défoncer des hordent d'ennemis.
Avatar de Ganonpow
Ganonpow vendredi 27 juin 2014, 16:18:43
Moi, comme je l'ai dit sur un autre sujet, je vois Hyrule Warriors comme une suite de  Spirit Tracks