Fin du recrutement

Il y a une semaine de cela, Puissance-Zelda lançait une campagne de recrutement visant à combler le vide causé par les récents départs de l'équipe, ainsi qu'à redynamiser le site en cette période où l'actualité zeldaïque est quasi inexistante. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette campagne se termine !

Nous tenons tout d'abord à remercier toutes les personnes ayant envoyé une candidature. En cette période de creux pour la communauté des fans de Zelda, nous pensions recevoir beaucoup moins de postulations qu'il n'y en a eu, et cela nous donne du baume au cœur de voir que tant de personnes sont encore motivées pour rejoindre nos rangs. Nous remercions donc chaleureusement Zemo, Dart Tag, 38line98, Armand.14, Romain.agullo, Yuan, Siphi et Coolben.

Malheureusement, l'équipe n'est pas assez grande pour accueillir tant de monde, et nous avons donc décidé de ne retenir que deux candidatures : celles de Zemo et de Yuan. Vous aurez donc bientôt la possibilité de voir leurs travaux sur PZ !

Le 11 novembre 2012 à 21:05, par Young-P

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Dart tag
Dart tag mercredi 14 novembre 2012, 20:09:51
C'est parce qu'il ne peut pas modifier son post quand il y a un mod. v.v
Avatar de Krystal
Krystal mercredi 14 novembre 2012, 19:58:20
Zemo, tu veux encore être mod pour double-post ? :astro:

T'es un Team PZ, faut montrer l'exemple !
Avatar de Zemo
Zemo mercredi 14 novembre 2012, 19:03:27
Promis c'était exceptionnel. Je m'en étais moi même rendu compte mais bon... j'avais vraiment pas grand chose de plus à rajouter ;)
Avatar de Zemo
Zemo mercredi 14 novembre 2012, 12:11:06
Merci  ;D

Message modéré par Blue
Je sais que ce n'est pas forcément évident de répondre autrement, mais essaie d'étoffer un peu plus tes messages, on n'est pas sur un chat, c'est plus agréable d'avoir des messages un peu fournis ;)
Avatar de Agullo
Agullo mardi 13 novembre 2012, 17:41:40
félicitation a yuan et zemo  :ange: